Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Démonter et nettoyer la PS2 : comment ?

clapoti34 8Messages postés 4 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 nov. 2010 à 10:50
Bonjour,
Comment ouvrir une console ps2 afin de nettoyer la lentille et dépoussiérer l'intérieur. Merci d'avance
Lire la suite 

Démonter et nettoyer la PS2 : comment »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
tres symple donne ton msn je te le explique
pyti - 27 sept. 2008 à 09:40
comment nettoyer la PS2
abel - 7 févr. 2009 à 15:50
bonjour sa serai pour savoir comment faire pour nettoyer une ps2 a linterieur merci d'avance
weezy - 7 juin 2009 à 12:36
Bonjour,

J'ai un pb avec ma playstation je voudrais savoir comment elle s'ouvre pour pouvoir la nettoyer.

Merci de me répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jai un probleme de psp ma psp li plus les cd quand je l'insere pouver vous maider stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui moi aussi j'aimerai savoir comment faire , j'ai enlevé les capuchons carré et ouvert les vices mais j'arrive pas a enlever le capot de la play , comment faire s'il vous plait ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ooooh oui moi aussi mon ps2 est presque devenu une momie c'est tout sale a linterieur et il ne veut plus lire mon jeu yugioh gx sur ps2 depuis avant hier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
expliquer nous comment faire
easymen - 9 janv. 2010 à 00:58
Ben faut simplement enlever les vis sous les caches noirs ainsi que sous les tampons de support (4 en caoutchouc) puis soulever l'arriere du capot et le faire glisser vers l'avant pour le degager du tiroir cd.
emlio - 11 nov. 2010 à 10:50
ouai mais faut pas se louper
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Démonter et nettoyer la PS2 : comment ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?