Rechercher : dans
Par :

Panneau de config' depuis l'invite decommande

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 21:12:52 OZEF, le 5 aoû 2008 à 14:17:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelle commande faut-il entrer dans l'invite de commande pour ouvrir le panneau de configuration?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « panneau de config' depuis l'invite decommande » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

I'm_Here, le 5 aoû 2008 à 14:31:17

Bonjour,
Il n'a y a pas de commandes

Répondre à I'm_Here

2

OZEF, le 5 aoû 2008 à 19:33:30

Parce que je suis en mode restreint là, et le panneau de config ne s'ouvre pas.
Y a juste le cadre de la fenêtre qui apparaît une demi-seconde.

Répondre à OZEF

3

tjjonathan, le 5 aoû 2008 à 19:49:58

Suis-je le seul qui utilise google ???!

J'ai tapper "commande ouvre panneau configuration", j'ai pris la première proposition et j'ai la réponse à la question.

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1785.htm

Répondre à tjjonathan

4

OZEF, le 5 aoû 2008 à 21:09:24

Ouais bon, j'ai mal cherché...

Répondre à OZEF

5

tjjonathan, le 5 aoû 2008 à 21:12:52

Mal ou pas cherché ?! ^^

Bref, y'a pas de mal.
Ravis d'avoir pu t'aider.

N'oublie pas de mettre ton sujet comme résolu au dessus de ton premier message.
Merci

Répondre à tjjonathan