Rechercher : dans
Par :

Problème avec pilote C-Media Audio Device

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 08:01:28 Gironbor, le 5 aoû 2008 à 13:39:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai vraiment un problème, depuis hier, il n'y a plus de son sur mon ordi.
J'ai regardé avec le pilote C-Media si problème, il y a.
Alors je l'ai désinstallé et réinstallé, mais rien n'y fait.
J'ai alors dans Gestionnaire de Périphériques et je vois que C-Media Audio Device est dans la rubrique Autres Périphériques et non plus dans celle de "Controleurs audio, vidéo et jeu".
SVP, que dois-je faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec pilote C Media Audio Device » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...

1

dragonbassiste, le 5 aoû 2008 à 13:43:46

Hello !
J'avais la même arte son sur lancien PC, javais ce probleme mais moi il suffisait de l'éteindre et de le rallumer pour que le son ressorte, mais il y avait un faux contact avec la carte son ; tu peux peut-etre virer ta carte son et l'effacer du PC en la desinstallant puis la reinstaller comme si tu changeait de carte !
@+

Répondre à dragonbassiste

2

Gironbor, le 5 aoû 2008 à 17:39:07

Eh, mince !
Maintenant, je n'arrive plus à installer correctement le pilote.
L'ordinateur me dit qu'il y a eu un probleme survenu pendant l'opération, j'ai réessayer de le réinstaller, mais en vain.
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi.

Répondre à Gironbor

3

Gironbor, le 6 aoû 2008 à 08:01:28

Ca y est. J'ai trouvé. J'ai juste fait Restauration du Système et tout est revenu dans l'ordre.
Mais merci pour tes conseils, quand même.

Répondre à Gironbor
Collection CommentÇaMarche.net