Rechercher : dans
Par :

Barème Convention collective

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 14:21:17 CTotophe85, le 5 aoû 2008 à 13:07:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurai voulu savoir à quel niveau et échelon j'appartiens par rapport à ma convention collective des Vosges. Je suis Titulaire d'une licence pro. J'ai lu la convention mais aucune explication a ce sujet, on juste le tableau d'information sur les barèmes.
Merci d'avance.

Quel document peut m'aider? J'ai lu la convention collective mais elle ne m'explique pas comment sont classé les personnes par rapport à leur diplôme. Exemple: BEP, Niveau 2 échelon 1...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Barème Convention collective » dans :
Surf sur Internet : droit et obligations du personnel VoirLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au...
[Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 VoirLes conventions de passage de paramètres sous x86 Introduction Cdecl Stdcall Fastcall Register Pascal Sources de ce document et liens Lorsqu'un programme est compilé pour une architecture x86, le passage de paramètres pour...
Conduite de réunion VoirIntroduction Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec...
Circuits logiques VoirReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...

1

CTotophe85, le 5 aoû 2008 à 16:18:56

Personne n'a une idée c'est important :(

Répondre à CTotophe85

2

trowa, le 6 jan 2009 à 14:21:17

Comme toi je me demandé si je me faisait pas niqué et....regarde le site tu es en licence comme moi.

Répondre à trowa