Rechercher : dans
Par :

Problemes avec Carte Wifi Belkin sur Mandriva

sof95, le 5 aoû 2008 à 12:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur Linux et j'aimerai avoir votre aide, Voici mon probleme:
j'Insert ma carte Wifi Belkin F5D8010 dans le port pcmcia de mon pc ,vais dans le centre de controle de Mandriva 2008.1, clique sur l'onglet MATERIEL et sur CONFIGURER LE MATERIEL.

Ma carte est presente dans carte ethernet puis je lance l'outil de configuration j'installe le pilote (ndiswrapper) et tout fonctionne bien (la carte s'allume et le noms des reseaux sans fil apparaient) je configure l'acces a ma borne et le test de connexion se lance en me disant connexion reussie et de redemarrer l'interface graphique.

Je redemarre une fois dans ma session je lance la connexion et il ne se passe rien (la carte s'allume puis s'eteint puis s'allume ...), je retourne dans le CENTRE DE CONTROLE MANDRIVA 2008.1, dans reseau et CENTRE RESEAU. La carte est presente et affiche le noms des reseaux disponibles je clique sur ma borne et SURVEILLE puis CONNECTER WIFI en dessous de celui ci est ecrit connexion en cours.... puis 16 secondes apres Connexion impposible Verifier votre configuration reseau dans le centre de controle Mandriva

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0