Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert image / Traitement de texte

Claudy, le mardi 1 juin 2004 à 00:17:50
Bien le bonjour !

Voila, je me demandais si certains logiciels permettaient de convertir un document scanné (ex : pages d'un livre) en document traitement de texte (style Word) et donc de faire des copier/coller etc...

Je vous remercie et à bientôt, bonne continuation !
Répondre à Claudy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 g, le mardi 1 juin 2004 à 08:30:19
Bonjour,
Oui ce type de logiciels existe et entre dans la gamme des logiciels de reconnaissance de texte (OCR). Voir sur http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=reconnaissance+de+texte&system=windows
Bonne journée.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Répondre à g
Ajouter un texte dans une image dans word (Résolu)Bonjour. J'ai un problème avec word 2000 j'aimerais rajouter dans une image un texte et vice verca. Je ne sais pas du tout comment faire! J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications pour que quelqu'un puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5825482-ajouter-un-texte-dans-une-image-dans-word
Boucle et reboucle (Résolu)Bonjour, hier, j'ai utilisé mon pc sans aucun probleme, de maniere banale ( pas d'instal, pas de maj, pas de bidouillage de config ou autre exercice du genre mais jeu, internet, traitement texte/image ), et quand je l'ai eteind, il a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816549-boucle-et-reboucle
Reflet ou effet miroir sous une image? (Résolu)Bonjour, je cherche comment créer un effet miroir qui va bien, sous mes images ou texte. J'utilise photoshop cs3 et flash 8, et je suppose que ces programmes peuvent le faire mais je ne me suis jamais penché sur le sujet avant, je ne sais donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7955697-reflet-ou-effet-miroir-sous-une-image
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
[LaTeX] Alternative aux traitements de textesVous en avez assez de passer tout votre temps à faire une mise en page approximative ? De chercher des formules mathématiques et des lettres grecques ? De ne pas maîtriser l'indexation et la bibliographie de vos documents ? D'avoir à passer des heures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-90-latex-alternative-aux-traitements-de-textes
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Perte d'images Freebox HD (Résolu)Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brouiller (saute d'images, traits en travers, puis perte des couleurs, images en noir et blanc y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020285-perte-d-images-freebox-hd
Transférer les sms sur son pc avec un W580i (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai pouvoir transférer mes sms/texto ( envoyer et reçu ) sur mon pc, j'ai le programme que j'ai reçu avec le gsm mais aucune fonction permettant de faire cela, pour les musiques, les photos et les thèmes je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6904790-transferer-les-sms-sur-son-pc-avec-un-w580i
Comment transférer photos "papier" dans (Résolu)A l'aide !!!! voilà mon problème J'ai tout un tas de photos "papier" --et non dans appareil numérique !!-- que je voudrais transférer sur un texte Word !! Je suis archi nulle car débutante !! Je ne dispose que d'une imprimante Brother .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759693-comment-transferer-photos-papier-dans
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger Yankee Clipper III Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de toutes tailles. Contrairement à un presse-papiers traditionnel, il peut enregistrer : plus de 200 textes et RTF, 20... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055628-yankee-clipper-iii
Vidéo et imagerie numérique - Traitement numérique d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Opérations élémentaires Opérations géométriques Filtrage Un histogramme... www.commentcamarche.net/video/traitimg.php3
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Vidéo et imagerie numérique - Infographie On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/video/affich.php3
Toutes les réponses pour « Transfert image / Traitement de texte »