Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Emulation ePSXe] Problème d'affichage FF8

timeo, le mardi 5 août 2008 à 12:45:36
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, j'ai depuis quelques temps, un problème avec mon jeu de Final Fantasy 8.

Quel est ce problème?

Voici une image, par exemple, du menu principal : [url=http://img134.imageshack.us/img134/1812/menuprincipalff­8sp2.jpg]Menu Principal FF8/url

Et ce, pas seulement au menu principal, mais lors de tous les messages... Alors un jeu de rôle, sans dialogue... C'est Pokemon =/

Alors, qu'avant, ce jeu fonctionnait normalement, tout ce qu'il y a de mieux au monde, mais un jour,(je ne sais d'ailleurs pas pourquoi), tout à coup, il démarrait comme cela...

Et bien sûr, je n'ai ce problème qu'avec ce seul et unique jeu... J'en ai environ une petite dizaine d'autres (dont FF7 et 9) mais il n'y a aucun problème de ce côté là sur ces jeux-là.

Si vous aviez une solution, ça m'arrangerait grandement!

Merci d'avance à tous et à toutes,

Bonne journée.

PS : Si mon message trouve une section plus appropriée, n'hésitez pas à le déplacer pour plus d'efficacité!
Merci encore
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à timeo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
timeo, le mardi 5 août 2008 à 14:18:36
Personne n'aurait une solution à mon problème?
Répondre à timeo

2

Romos, le mercredi 6 août 2008 à 03:25:23
il faut aller dans configuration tu met le pluggin GPL2 et tu coche juste en bas disable screesavers et speciale game fixes, voilà tu coche juste ces 2 là et celà devrait fonctionner.
Répondre à Romos

3

timeo, le mercredi 6 août 2008 à 08:49:04
Arf... Hélas ça ne marche toujours pas...

Comme pluggin video j'ai Pete's OpenGL2 Driver 2.8.

Voici mes configurations :

http://img504.imageshack.us/img504/8909/configopengl2im0.jpg­
Répondre à timeo

4

Timeo, le vendredi 8 août 2008 à 19:05:09
Personne n'a d'autres réponses, par hasard?
Répondre à Timeo
MSN- erreur 80072745 (Résolu)Bonjour, je ne peut pas connecter avec MSN Messenger Le logiciel m' affiche l’erreur 80072745 : "Nous n’avous pas pu vous connecter au service MSN Messenger". merci de me trouver une solution ma config IE 6 WIN XP internet adsl 3G+ antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6726703-msn-erreur-80072745
Msn code erreur 80048820 (Résolu)bonjour, pouvez m'aider car mon msn 8.1 ne fonctionne plus sa m'affiche code erreur 80048820 et code d'erreur complet 80048412. ensuite ya ecri verifier votre pare feu, j'ai verifier tout est correct.alors ke faire??? merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3104631-msn-code-erreur-80048820
Problème avec Epsxe (Résolu)Bonsoir j'ai un problème avec l'émulateur Epsxe, je l'ai installé et maintenant je n'arrive plus à démarrer mes jeux PC (message d'erreur "émulateur détecté"). Aidez moi s'il vous plaît , merci d'avance !!!!!!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1967640-probleme-avec-epsxe
Windowslivemessenger - erreur 80048823 (Résolu)Bonjour, wlm ne reconnait plus mon identifiant et affiche code erreur: 80048823 donc plus de connexion possible aidez moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5722050-windowslivemessenger-erreur-80048823
[VB] Afficher les 0 dans l'heure. (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour afficher les 0. J'ai mis : Hour(Now) & ":" & Minute(Now) & ":" & Second(Now) Ça fonctionne mais s'il est 14h05 et 8 sec ca va afficher 14:5:8 au lieu de 14:05:08. Comment faire pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782317-vb-afficher-les-0-dans-l-heure
Probleme graphique counter strike 1.6 (Résolu)bonjour, voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage est en 800x600, jusque là tout va bien, mais c'est lorsque j'ai voulu changé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2306843-probleme-graphique-counter-strike-1-6
Golden-interstar DSR 8005CI Premium8005 CI ,,Affichage,Lecteur de cartes intégré: ,Type de récepteur:DVB-S,Electronic Program Guide (EPG) ,Minuteur: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) : ,Port Common Interface www.commentcamarche.net/guide-achat/golden-interstar-dsr-8005ci-premium-666402-fiche-technique
Arturia Jupiter 8VArturia Jupiter 8V,8 V ,Instrument virtuel emulation du synthétiseur culte - Arturia Jupiter 8V www.commentcamarche.net/guide-achat/arturia-jupiter-8v-464481097-fiche-technique
[Brève] Ecran OLED et revêtement anti-trace pour le Nokia 8800 Carbon ArteNokia étoffe sa gamme de téléphone mobile du Nokia 8800 Carbon Arte, un nouveau modèle doté d'un écran OLED (nouvelle technologie d'affichage lumineux) et d'un revêtement anti-trace de doigt. Essentiellement conçu à partir de fibres de carbone, de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ecran-oled-et-revetement-anti-trace-pour-le-nokia-8800-carbon-arte-5847198-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [Emulation ePSXe] Problème d'affichage FF8 »