Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion amsn (utunbu)

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 00:20:56 fy, le 5 aoû 2008 à 12:40:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouveau sur utunbu et j'ai un probleme,amsn ne veux pas se connecter j'ai essayer avec Pidgin aucun probleme sa marche (ma connexion marche) aider moi svp

merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « probleme connexion amsn (utunbu) » dans :
Installer aMSN depuis les sources VoirAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

initials 76, le 5 aoû 2008 à 12:48:30

Salut :)

réessaie plusieurs fois,le serveur est peut être saturé.
il se peut aussi que tu ais commis une erreur dans tes identifiants

au cas ou le problème persisterais,essaie "emesene"

ouvres le terminal et tapes:

sudo apt-get install emesene 

c'est une autre messagerie libre prenant en compte le client MSN et qui est très agréable car habillée au thème gnome général

bonne chance initials ;)

Répondre à initials 76

2

marc, le 5 aoû 2008 à 18:31:24

Faut passer à la nouvelle version d'aMSN (0.97.2)

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241942

Répondre à marc

3

fy, le 5 aoû 2008 à 19:25:25

Voila,merci beacoup :)

Répondre à fy

4

christele, le 8 aoû 2008 à 17:26:25

Bonjour

Vooilà le post 25 ne fonctionne pas pour moi

je suis bien sur linux maix pas ubuntu, je tourne sur linux et xandros

aidez moi svp amsn me manque .....

Merci d'avance

Répondre à christele

5

Frenchy80, le 11 aoû 2008 à 00:20:56

Comme je l'ai dit sur le forum Ubuntu, j'ai eu le meme probleme durant plusieurs jours ; ca provient du fait qu'il faut faire une MAJ de Amsn 0.97.1 -> 0.97.2
qu'on trouve ici : http://www.getdeb.net/app/aMSN

Bon courage.

Répondre à Frenchy80