Comment faire pour appeler paypal?

Fermé
marletgaet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 12:38
 tartine - 11 janv. 2015 à 10:20
Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai un problème!
j'ai voulu acheter une PS3 à un mec sur un site. je lui ai payé par le biai de paypal mais le probleme c'est que 1 jour apres lui avoir payé le mec me repond que son adresse paypal est bloquée et que l'argent n'est pas arrivé sur son compte paypal pourtant j'ai bel et bien été débité de cet argent sur mon compte bancaire!!!!
cela fait maintenant plus d'un mois que cela dure (le 30 juin) j'ai fait le gestionnaire de litige sur paypal je l'ai transformé en réclamation et tout et la il y a 2 semaines environ paypal m'a remboursé seulement 10 euros et m'a dit que c'était tout ce qu'il pouvait récupérer pour l'instant!!
je sais que je peux aller porter plainte au commissariat mais je doute que les gendarmes puissent m'aider car je connais seulement les 2 adresses email de l'arnaqueur c'est tout!
je veux donc avant d'aller porter plainte appeler paypal mais je ne connais pas leur numero de téléphone!!
comment faire ????? et qu'est ce que vous en pensez???
merci de me repondre au pus vite

9 réponses

Pour appeler Paypal
appeller le Luxembourg
00 352 27 30 21 43
très serviables et très aimables
18
almux Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
Modifié par almux le 27/09/2010 à 08:58
Oui... Aimables et serviables... mais, aussi, totalement impuissants face à certains problèmes de compte. Tout est tellement sécurisé qu'il devient parfois impossible de récupérer de l'argent versé sur son compte... aucun moyen de réinitialiser son mot de passe oublié... si l'on ne l'a plus!!! Le serpent se mort la queue. L'argent est perdu et... ils nous demandent de rouvrir un nouveau compte, en plus? Gonflés, quand-même!
0
Oui, fort aimable. Je précise que c'est 0,12€/min
0
bonjour,la conseillère de votre service client est vraiment sauvage et impolie à la fois
0