Posez votre question Signaler

Comment récupéré des fichier de mon iPhone?

$arth$ 56Messages postés mardi 5 août 2008Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2011 à 18:26
Bonjour,
Je susi un utilisateur d'un MacBook et j'ai un deux sessino afin d'y mettre mon iPod et mon iPhone.
Depuis peu j'ai acheté le nouveau logiciel MacOS léopard et afin de l'enregistré j'ai du effacé l'une de mes deux session, celle ou était mon iPhone, afin de pouvoir gagné de la place pour le nouveau logiciel.
Cependant sur cette session quelque chanson avait été téléchargées cependant maintenant je ne peu y accéder que via mon iPhone mais ne peu non plus syncronisé mon iPhone puisque je n'ai plus cette session
Bref , je souhaiterai refaire une session pour mon iphone tout en gardant les quelque chansons téléchargé sur mon iPhone via iTunes store. est possible ? en espérant avoir été claire :s MERCI
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Apres le vol de mon mac book, je souhaiterais récupérer les photos stockées dans la bibliothèque de mon Iphone et les installer sur mon nouveau mac book. quelqu'un a t'il une solution sans passer par un jail brake? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Depuis ton post, j'ai appris que le Bluetooth de l'iPhone est super restreint: il est réservé uniquement aux oreillettes et accessoires du même accabit !! Merci Apple !!

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un iPhone est Bluetooth, ton Macbook aussi peut-être (sinon achete une clé USB Bluetooth): active le bluetooth de chaque côté, associe ton iPhone avec le Mac puis choisis le menu parcourir un appareil.

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive a jumelé mon mac et mon iphone, mais je ne peux effectuer de isync. J'ai un message qui dit que l'iphone, n'est pas configuré pour cela, alors que j'y arrive tres bien avec un portable Nokia. Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bluetooth marche meme sur des G3 avec iphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr, tu n 'as qu a te les envoyés par mail...
NOn- 2 oct. 2011 à 18:26
5 PAR 5 quand ont en a 450 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'arrive pas récupéer les fichers enregistrés avec le dictaphone de mon iphone. Comment faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment récupéré des fichier de mon iPhone?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.