Rechercher : dans
Par :

Pb de jouer un jeu au format iso

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 00:11:57 hattooom, le 5 aoû 2008 à 12:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un jeu (King of the road) mais il est en format iso
j'ai installer ce jeu correctemen a l'aide d'un logiciel (Daemon Tools) qui execute les fichier iso
quand je choisie "New Game" il me dit: <Inserer le CD king of the road>
svp dites moi qu'est ce que il faut faire pour jouer, je veux jouer !!!!! :,(
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « pb de jouer un jeu au format iso » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Tidus838, le 5 aoû 2008 à 12:37:28
  • +1

Rmet tn cd avec daemon tools puis va ds tn poste de travail et double click sur tn cd si il te refai pareil fai explorer sur le cd et regarde si ta pa un dossier "crack" si oui ouvre le pren l'aplication et met la a la place de l'aplication dans le dossier ou ta instalé ton jeu

Répondre à Tidus838

2

hattooom, le 5 aoû 2008 à 12:44:06
  • +1

Mercie pour tes info mais j'ai lelechargé ce jeu alors il ya pas de cd
(quand je joue a la 1 ere foit il marche mais aprés non)

Répondre à hattooom

3

Tidus838, le 5 aoû 2008 à 12:59:26
  • +2

Ce que je voulais dire c'est que tu charge ton iso avec daemon tools un iso c'est l'image du cd c tt sky a sur le cd mais en numérique sans disque fisik

Répondre à Tidus838

4

hattooom, le 5 aoû 2008 à 13:36:31
  • +1

Et alors, comment je peux acceder a ce dossier crack ?

Répondre à hattooom

9

zouz, le 26 déc 2008 à 19:15:36
  • +1

Bojour j ai vu ke t 'avait donné beaucou d aide et moi j arrive a installe le jeu mai je pe pas i jouer merci d avance de ton aide

Répondre à zouz

5

mr.tong, le 5 aoû 2008 à 14:06:56
  • +1

J'ai ta solution faut téléchargée le logitiel : "Alcohol 120%" est faire une image disque avec le temps de linstalé et de trouvé le crack. Moi il a trés bien marché pour COD4

bonne chance

Répondre à mr.tong

10

zouz, le 26 déc 2008 à 22:08:18
  • +1

Bonjour voila sa serai pour savoir comment jouer a un jeu sur fichier image mais meme instalé le jeu il me demande encore le disk merci d avance pour l aide

Répondre à zouz

6

hattooom, le 6 aoû 2008 à 09:47:04
  • +1

Ah!!,ok j'ai trouver comment faire: chaque foit je monte le fichier iso avec daemon-tools alors il m'affiche l'autorun et je choisie "Play" et il ne me demande pas le CD du jeu, c'est terminer :D
En tout cas merci pour vos aides :)

Répondre à hattooom

7

lelouch, le 27 aoû 2008 à 21:46:16

Moi j'ai virtual manager v3.29 jai mit l'iso ds un lecteur virtuel jai instaler le jeu mais il me dit tjr d'inserer le cd se jeu c'est vampire redemption the masquarade si quelqu'in peut maider

Répondre à lelouch

8

hattooom, le 30 aoû 2008 à 15:04:00
  • +4

Non, avec Daemon Tools ca va aller ;) et voila comment l'utiliser:
tu l'installe puis une petite icone rouge va s'afficher sur la barre de tache
cliquer sur l'icone avec le bouton droit ---> CD/DVD-ROM virtuel ---> péréphérique 0 (--) vide ---> monter une image
et chaque fois tu va poste de travaille et tu va trouver l'icone de l'autorun du jeu tu peux installer le jeu, jouer, reinstaller ...

Répondre à hattooom

11

b2oba62, le 3 jui 2009 à 19:16:42

Bonjour a tous

voila j'ai un probleme j'ai telecharger un jeu et quand je clique desus j'ai une 20 aine de fichiers et je ne sais pas comment faire pour installer le jeu ni meme y jouer

une reponse rapide serai la bienvenu en esperant que l'on pourra m'aider

Répondre à b2oba62

12

hattooom, le 23 aoû 2009 à 00:11:57
  • +1

+ de détailles svp. "et quand je clique desus' tu clique sur quoi?

Répondre à hattooom