Rechercher : dans
Par :

Dossier de sponsors pour projet web

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 15:44:44 ophoto, le 5 aoû 2008 à 12:08:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà ma question est simple, je suis actuellement en train de créer un site web sur un gros projet (je n'en dirait pas plus dessus) quelqu'un sait il comment faire un dossier de présentation de projet et de recherche de sponsors ?
J'en ai absoluement besoin merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dossier de sponsors pour projet web » dans :
Bien choisir une web agency VoirBien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Télécharger Stick VoirStick est une application Windows qui fournit des outils tels que des explorateurs de dossiers, des navigateurs web, des blocs notes attachés à des onglets sur les cotés de votre écran. Ces onglets sont personnalisables pour se fondre sur l'interface...
Phase de mise en oeuvre d'un projet VoirPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux...
Chef de projet informatique VoirChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

the sentinel, le 5 aoû 2008 à 15:19:13

Il y a toute une série de possibilités mais je ferai comme toi ..(je n'en dirai pas plus dessus!)
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel

2

ophoto, le 6 aoû 2008 à 14:55:28

Merci mais je cherche une vrai réponse pas tes ...

Répondre à ophoto

3

famazigh, le 6 aoû 2008 à 15:44:44

Arretez de vous bagarer

il ya un consensus, et une solution a tout broblème :

consultez les sites suivants :

pour des idées de projets : www.projetsalacon.con
pour les sponsors et les questions reponses sur la sponsorisation moi j'ai trouvé mes reponses pour financer mon projet a la con au site : www.sponsorquinapasunsou.sou

c'est sa la vie creuse tu trouve mon ami.... et té pas obligé de me croire ...

Répondre à famazigh