Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Activer messagerie france telecom [Résolu]

tengrila 3Messages postés 5 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 14:57
Bonjour,
Comment activer la messagerie son mon tel fixe de France Telecom et comment l'écouter?
Lire la suite 

Activer messagerie france telecom »

13 réponses
Réponse
+126
moins plus
Bonjour
Tu fais le 3 000 depuis ton tél fixe de France Télécom et en 24 heures à peine tu pourras l'utiliser et donc faire le 3103 pour la consulter, la modifier, enregistrer une annonce d'accueil etc.... .
mary 41 - 30 janv. 2011 à 18:24
est ce gratuit ?
zoulou33- 31 janv. 2011 à 10:15
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
ça peut aussi se faire par internet, sur le site Orange - F.T. à la page suivante :
http://www.agence.francetelecom.com/...
kastillon - 30 juin 2011 à 10:18
Ca marche mieux en faisant cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Incroyable person ne reponds juste une voix automatique . Quel merdier.
kastillon - 30 juin 2011 à 10:13
Pareil pour moi, quel m*** !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est ACN c'est ça ? Pour info, France télécom c'est 32 € tous les 2 mois et acn c'est 15.75 tous les mois avec l'appel vers les portables vraiment moins cher qu'avec france télécom, mais c'est valable pour ceux qui téléphonent beaucoup ! Là tu y gagnes mais sinon ca fait pas gagner grand chose ^^ Je sais de quoi je parle, car j'étais représendante chez acn pendant un an et après plus le temps car j'ai trouvé un boulot ^^
zoulou33- 8 avril 2011 à 13:19
ACN est un opérateur si l'on peut dire.
sandra88 - 28 juil. 2011 à 14:56
ciel telecom cest beaucoup moins cher
sandra88 - 28 juil. 2011 à 14:57
1ct la minute au local
3ct les mobiles
et le national gratuit
et labo a 12.95ht alors que ft cest 18.50ht
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « activer messagerie france telecom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?