Rechercher : dans
Par :

Nombre de jours ouvrés SQL Transact

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 14:34:45 doudoune_, le 5 aoû 2008 à 11:19:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche actuellement à faire un script qui décompte le nombre de jours ouvrés entre 2 dates (en excluant donc les week-ends et les jours fériés). Je dois faire ce script en Transact SQL, que je ne connais pas du tout. En revanche je connais un peu le SQL.

Quelqu'un a-t-il une idée ou a-t-il déjà fait ça ?

Merci à tous !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Nombre de jours ouvrés SQL Transact » dans :
[PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois VoirSoient $m le numéro du mois en question et $y l'année. La fonction date() permet d'afficher directement le nombre de jours dans le mois avec le caractère "t" :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

pastoi2008, le 8 déc 2008 à 14:53:34
  • +1

Bonjour,

Je suis à la recherche du même script SQL TRANSACT que toi calculant le Nombre de jours ouvrés.
As tu trouvé une solution?
Merci,
Pastoi

Répondre à pastoi2008

2

pastoi2008, le 9 déc 2008 à 14:34:45
  • +1

Pour ceux que cela intéresse voici un petit script pour calculer le nombre de jours ouvrés :

--jours ouvres d'un mois donné
SET @NBJOURSSEMAINE = (DATEDIFF(dd,@MOIS_PREM_JOUR,@MOIS_DER_JOUR)/7)*5
select @NBJOURSFERIES = count(JOUR_FERIE.JFE_DATE) from JOUR_FERIE where month(JOUR_FERIE.JFE_DATE)=month(@TEMPS_DATE)
SET @TEMPS_JOUROUVRE = @NBJOURSSEMAINE-@NBJOURSFERIES

pastoi

Répondre à pastoi2008
Collection CommentÇaMarche.net