Rechercher : dans
Par :

Home sur clavier azerty

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 18:47:50 Yondaime069, le 5 aoû 2008 à 11:18:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

http://www.bristol.ac.uk/is/learning/documentation/keyboard-­r1/keyboard-r1.gif

Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ).

amicalement.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Home sur clavier azerty » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...

1

varfendell, le 5 aoû 2008 à 11:21:18

Bonjour,

tout d'abord jette un coup d'oeil sur ccm azerty/qwerty

Ensuite je suppose que tu veus savoir quelle touche te permettront d'écrire home...
Les touche inverse que je connait: a-q et z-w

bonne chance La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre   ­bonheur: pensez aux autres^^')

Répondre à varfendell

2

MorkaC, le 5 aoû 2008 à 11:23:09

Bonjour,

la touche Home s'appelle 'Début' sur mon clavier azerty français. Et elle se situe au même endroit. La position change sur certains claviers mais cela reste dans ce petit 'pavé' de 5-6 touches.
A+

Répondre à MorkaC

3

varfendell, le 5 aoû 2008 à 11:29:24

Idem La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre   ­bonheur: pensez aux autres^^')

Répondre à varfendell

4

Yondaime069, le 5 aoû 2008 à 12:25:28

N'ayant pas de touche début...un screen peut être ?

Répondre à Yondaime069

5

varfendell, le 5 aoû 2008 à 13:47:45

Peut tu nous envoyer une sorte de dessins de ton clavier? La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.

Répondre à varfendell

6

Yondaime069, le 5 aoû 2008 à 18:47:50

Je pense l'avoir trouvé.

C'est une fleche qui part en bas à droite et va en haut à gauche, en tout cas ça marche pour la commande qu'il me faut.

Répondre à Yondaime069
Collection CommentÇaMarche.net