Sections word 2007

Résolu/Fermé
boudjou12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 11:13
boudjou12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 14:23
Bonjour,

Je suis entrain de rédiger un travail sur une trentaine de pages, composé d'un dizaine de chapitres, avec entre chaque chapitres, une page de titre.

L'en-tête et le pied-de-page des pages de titres sont différents des autres pages de texte, donc j'ai inséré des sauts de section avant et après chaque page de titre.

Le problème c'est que le document est composé de beaucoup de sections et que, chaque fois que je veux modifier, par exemple, l'en-tête des pages de titre, je dois modifier les pages une part une.

Alors j'aimerais savoir s'il existe un moyen de regrouper plusieurs sections ensemble.

L'option "Lier au précédent" existe, mais je ne sais pas si une option lier les sections 2 et 4 par exemple existerait???

Merci pour votre aide!!!
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
5 août 2008 à 13:51
Bonjour,

Non, il n'est pas possible de lier deux sections qui ne se suivent pas.

Mais, cela dit, il suffira que tu sélectionnes pour chaque section l'option "Première page différente" (tu peux le faire pour tout le document à la fois en sélectionnant tout avant de cocher l'option...)
Ainsi tu auras pas besoin d'insérer un saut de section après tes pages de titre.

Si tu laisses les options Identique au précédent, la page de titre de la section 2 sera identique à la page de titre de la section 1, etc. Idem pour les entêtes normaux qui se suivront les uns les autres.

Je rappelle par ailleurs que si ton problème est d'insérer le titre en cours, il suffit d'insérer le champ REFSTYLE qui correspond au style du titre, et ainsi toutes les en-têtes peuvent être identiques.

m@rina
0
boudjou12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 14:23
Merci m@rina pour ta solution
0