Posez votre question Signaler

Pb de connexion piratée

Yoda - Dernière réponse le 31 mai 2004 à 23:02
Salut à tous...
J'ai un pti pb : ma connexion qui d'habitude enregistre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe a été modifiée et maintenant c'est ConnInts20 comme nom d'utilsateur et un code à environ 17 caractères et, dans les paramètres, on voit que meme le numéro à composer a changer !

Visiblement j'étais infecté dans autoclk.exe par Trojan.killReg.d (ou un truc du genre) d'après le logiciel a² free qui me l'a alors viré !
J'ai aussi supprimer un "faux svchost" de 44Ko au lieu de 13K0 qui ouvrait au démarrage du PC : "Fuckupyourconnection v1".

Pourtant après toutes les démarches, même après avoir réinstallé ma connexion, il reste UN pb récurrent : le nom d'utilisateur est bon mais impossible d'enregistrer le mot de passe qui revient toujours à ce truc d'environ 17 caracteres !!! J'ai beau l'effacer, mettre le bon, dire d'enregistrer, ca revient toujours !!!
Suis-je encore infecté, est-ce que ce "trojan..." n'était pas responsable ou du moins pas le seul ?

Merci d'avance... Yoda
Lire la suite 

Pb de connexion piratée »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
fais une analyse chez RAV et colles le rapport ici
http://www.ravantivirus.com/scan/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Essaie en copiant ce nom bizarre et faisant une recherche sur ton ordi et dans les registres BDR et efface si trouvé et uniquement ça;
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb de connexion piratée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?