Posez votre question Signaler

Qualité dvdrip [Résolu]

kevin_62 150Messages postés 28 juillet 2008Date d'inscription 13 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 17:09
Bonjour,
un ami m'a passé un film en divx donc sur un cd mais il est en qualité ts comment fait on ou peut on le convertir en qualité dvdrip???
merci d'avance.
Lire la suite 

Qualité dvdrip »

12 réponses
Réponse
+15
moins plus
DVDrip = http://fr.wikipedia.org/wiki/Rip_(informatique)

TS = http://fr.wikipedia.org/wiki/TeleSync

Donc c'est impossible de transformer un TS en un DVDrip.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
on en le telerchangeant en bne qualité si on a pas 150 euros de reste dans ça paie du mois -_-'
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
viola il t'explique tou c'est quoi un dvdrip mais ci ta un Ts tu peux pas le metre de dvdrip ca serais trop beau :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c'est impossible de convertir de TS a DVD RIP il faut attendre que le film soit sortie en DVD pour faire une copie du film.
amar1 - 12 janv. 2011 à 13:35
salu est ce que la qualité de dvd rip est performante svp réponder moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si en le regardant au cinéma ou en achetant le dvd / blue-ray quand il sort.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que tu pourrait developper ta phrase s'il te plait??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
merci
et on ne pe pas du tout ameliorer un film en ts d'une meilleure petite qualité??
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Et si il le veut en dvdrip tout de suite ça te regarde pas bouffon il le prend en ts et go dvdrip gros naz va et ouais ajd tt le monde dl et moi perso ça me fait mal de donner 20euros pr un film .... voilà
sdedd - 13 févr. 2012 à 17:09
Tait-toi
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
salut

essaie la prière ça marche et stop dl
SKulloziK - 14 janv. 2011 à 20:27
Non O_o le Dl c'est le bien xD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « qualité dvdrip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook