Créer une discussion Signaler

"Floricienta" en DVD ? [Fermé]

nico945 - Dernière réponse le 16 oct. 2010 à 10:59
Est ce que "Floricienta" actuellement diffusé sue Cartoon network, sortiras en DVD en France prochainement ? sachant que la série est déjà sorti en coffret DVD dans sa version d'origine et qu'elle est diffusé dans plus de 70 pays.
Lire la suite 

"Floricienta" en DVD »

Suggestions
19 réponses
Réponse
+4
moins plus
Les derniers épisodes de Floricienta sont vraiment magnifique et triste à la fois Delfina continue toujours s'est plan tordue mais elle va arrêter et laisser flor vivre Heureuse avec Maximo Augusto Calderon de la Hoya comte de Krickoragan et s'est triplé ! Et leur mariage qui cloture la fin de la série Floricienta est simplement magnifique !
Et si vous voulez les voir allez sur "Youtube" mais sa sera en Espanol !
Et j'espère que ça va sortir en dvd !

Réponse
+2
moins plus
est ce que le dvd de flor serai disposnible en vostfr si cest le cas ou puis je me le procurer ?
reponce souhaiter s'il vous plait

floricienta123456milly - 10 févr. 2009 à 13:21
moi ausi je le cherche mais il en a un que tu peux trouver dans ebay mais seluit avec tic tac por que floricienta chaval chulito c'est IMPOSIBLE de le trouver
Réponse
+0
moins plus
sa fait pas longtemps que la serie est sortie en france donc je pense que les dvd sortironts quand cartoon network aura fini de diffuser les 360 episodes

BABYthe-king33 - 9 déc. 2009 à 14:32
J"ai regarder dans les 290 épisode et j"adore Paz et Martin.
Réponse
+0
moins plus
les dvd son pa pres de sortiir alor car a chaque foi que sa arrive a lepisode 156 sa recomence tout le tem je me demande kan ses ke je verer le 157. ( ps: si vou conaiser un site ou je pe trouver les episode 1 a 40 nesiter pa a me le donner car jai jamais vu le debut et jaimerer tro le voir , merciii davance )

fan de floricientavichygirl - 29 juil. 2009 à 10:20
vichygirl je connais un site ou tu a du 40 au 100 episode de foricienta mais pas avant , le site c'est dailymotion et c'est en français!
vichygirl - 30 juil. 2009 à 00:35
mercii ^^
orane131vichygirl - 16 sept. 2009 à 17:39
moi je sais c'est parce-qu'il font les nouveaux épisodes et il faut du temps ^^
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas ou tu pourrai les voir mais si tu n'as vu que jusqu'a l'épisode 157 il te reste encore énormément.

Pour la personne qui demandait si flo et fede allaient se marier et bien malheureusement pas du tout sa n'arrivera pas il va y avoir des scènes très triste. Mais ne t'inquiette pas a la fin Flor sera heureuse mais pas avec fede

orane131nenarebelde - 16 sept. 2009 à 17:43
quoi ta vus plus loin que l'epiosde 157!! alors tes pa en france comment ta fait pour voir plus que nous ???
floricienta - 16 oct. 2010 à 10:59
moi j'a vu jusque a la fin épisode 361 ou elle se marier j'ai suivi pendant au moins 2 ans sur cartoonnetwork et je suis en france!!!
...nenarebelde - 6 mai 2010 à 16:40
moi je sui au 296 et j'aimerai voir la suite qqun c'est ou je peu les trouver
Réponse
+0
moins plus
mes vu ke lame de federico va dan le corp de max ses come si elle se marier avec federico donc elle sera heureuse avec federico non??

Réponse
+0
moins plus
Je suis pose qu'il faut prendre les séries sur internet

Per$o:

Je trouvre Florencia nul car il recommence les episodes on est au 99 c nul!!

orane131Morgy57577 - 16 sept. 2009 à 17:41
je sia spourquoi car les nouveaux épisode ça ne se fait pas comme ça il faut du temps ^^
ghiiaMorgy57577 - 20 août 2010 à 15:19
mais t qui pour dir ça toi hein elle aver pas le choi!!!! tu na pas à dire ça
Réponse
+0
moins plus
Moi j'en sais rien mais j'aimerai trop trop trop qu'il sorte en DVD sa serait trop bien car je suis trop fan

Réponse
+0
moins plus
oui jai vu toute les et episode je ss en francais; moi je ss a episode 178 VOILA CIAO

Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook