Enlever des photos sur mon ipod

Fermé
natifi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 08:43
 MELV - 6 oct. 2015 à 19:29
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment enlever des photos sur mon ipod.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 679
5 août 2008 à 08:45
Lance le par une fenètre, c'est sur qu'il t'affichera plus tes photos XD
Non plus sérieusement, il faut aller dans itunes dans le dossier images de ton ipod, puis cliquer sur les photos et enfin sur "Suppr" et pouf!
10
cool,
merci j'avais le même problème :)
0
c pas pratique jai 153 photos sur mon ipod touch et ta pas dautres idees pour les supprimer plus rapidement stp
0
sa y est j ai trouver il faut aller dans les photos de son ipod dans pellicule ou bibliothèque et en haut a droite il y a une icone tu clique dessus et tu selectionne tes photos et tu supprime en bas a droite
0
Bonjour, j'ai un iPod touch 5 et quand je vais dans mon application "photo", le dossier "supprimées récemment" n'est plus là!! Donc les photos que je suppriment restent sur mon iPod et prennent beaucoup d'espace dessus.. Pouvez-vous m'aider svp ? :)
0
natifi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 4
5 août 2008 à 09:58
Merci pour ton aide.
Ta raison en fait je crois que le plus simple c'est de le balancer par la fenêtre
4
moi sa marche pas =(
0
g essayer di aller mé je trouve pa itune
0