Posez votre question Signaler

Convertir mp4 en wmv ou avi [Résolu]

daxterjack 62Messages postés 25 juin 2008Date d'inscription 4 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2012 à 15:35
Bonjour,
quelqu'un connetrai un logiciel gratuit pour convertir en meme temps plusieurs fichiers mp4 en avi ou wmv?
je connais deja le site media convert mes c'est trop long et je cherche un logiciel plus efficace.
merci d'avance.
Lire la suite 

Convertir mp4 en wmv ou avi »

21 réponses
Réponse
+6
moins plus
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 123 conversion

voila tu en as un paquet la a toi de choisir
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai utilisé Any Video Converter aec succès, et c'est très simple à utiliser. Mais quand j'expédie par Outlock, il arrive sous forme de fichier vcf !!!
Je ne sais pas si cela provient du converter ou de Outlock; quelqu'uin peut-il m'expliquer ce phénomèue que j'ai signalé par ailleurs ?
Asteroide - 24 juin 2010 à 11:37
Merci beaucoup, c'est un logiciel simple d'utilisation et super :)
mitsukie - 3 juin 2011 à 11:19
salut,
j'ai télécharger le logiciel pazera free mp4 to avi converter mais je n'arrive pas à comprendre comment il marche
quelqu'un peut il m'aider ?
Antivirus - 12 oct. 2011 à 16:46
Ceci est un virus. Et un pas mal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok attend je vais te cherché sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa marche pas a tout les coup mais des foit oui
alors parton du faire que le fichier s appelle : Wall.E.mp4 enlever le mp4 mettre .avi et voila votre vidéo est convertie (je précise que sa marche pas a tout les coup )
RedescendSurTerreNoob - 31 août 2011 à 12:31
Quel idiot, tu penses vraiment que modifier l'extension va changer le codec vidéo ? Laisse moi deviner, tu n'as aucune connaissance sur les extensions, les codecs et les formats d'encapsulation. Alors sois gentil et évite de balancer des idioties.
Sachez tous que modifier l'extension du fichier ne le convertit pas, si vous pouvez encore lire votre vidéo, c'est parce que votre lecteur vidéo est gentil et ne fait pas attention à l'extension que vous venez de modifier. Les différents formats vidéo ont des manières différentes de vous restituer l'image, comprenez bien que s'il suffisait de renommer un ficher, les convertisseurs vidéos payants n'existeraient pas.
AlKashi47 - 24 déc. 2011 à 13:00
il se trouve que les formats *.avi et *.mp4(*.mpeg4) ont bon nombres de similitudes, alors il est possible que cette manipulation fonctionne sur certaines vidéos... mais cette opération est vraiment de dernier recours !
bonobo - 19 janv. 2012 à 15:35
moi ça marchait avec un app photo olympus il y a quelques années, il me sortait les vidéo en .mov, je changait l'extension en .avi et ça marchait sans problème !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mouai... c pa super je cherche plutot un logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jodix free ipod
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi aussi j'ai cherché pendant des heures et des heures et personnes ne m'a donné un gratuit...jusqu'à ce que j'ai tombé sur ce logiciel gratuit qui a une interface simple mais trés efficace et surtout gratuit..tu peut le telecharger en format zip de ce site: http://20free.webs.com/
ya que des noobs - 9 oct. 2011 à 21:47
des noobs a ce point la ça existe encore ?!?!?!
Espèce de noob! - 1 déc. 2011 à 16:40
Dans le même genre, j'en ai trouvé un gratuit à 79€! Gros noob va!
Bon du coup j'ai troujours pas trouvé de convertisseur gratuit en ligne...
Noob ? - 27 déc. 2011 à 10:32
Pas gratuit ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir mp4 en wmv ou avi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?