Rechercher : dans
Par :

Problème réception mail avec outlook

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 19:46:43 zoe89, le 5 aoû 2008 à 03:13:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà, celà fait plusieurs mois que je ne peux reçevoir, ni envoyer des mails avec oulook express.
lorsque j'essaie de me connecter, je reçois le message suivant : problème de connexion, verifier que le serveur est bien http, protocole : pop3, port 110,11001,0x800ccc0D
Quelqu'un peut il m'aider car c'est très embêtant !! :(

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème réception mail avec outlook » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

BloodyAngel, le 5 aoû 2008 à 03:21:03

Hello
as-tu bien vérifié les paramètres de tes comptes mails dans outlook ? POP3, SMTP,...
Aides-toi et le ciel t'aidera...

Répondre à BloodyAngel

2

zoe89, le 5 aoû 2008 à 03:29:16

Salut bloodyAngel, merci pour ta réponse ! et oui, effectivement j'ai bien vérifié les paramètres mais toujours pas de connexion?!!! et je ne sais pourquoi?

Répondre à zoe89

3

BloodyAngel, le 5 aoû 2008 à 03:30:48

Problème de pare feu peut-être ? Est-ce que ton pare feu ne bloquerait pas Outlook ?

Répondre à BloodyAngel

4

zoe89, le 5 aoû 2008 à 03:44:53

Rebonsoir,

Eh bien, j'ai désactivé le pare-feu et l'anti-virus mais ma boite de réception bloque toujours...
c'est toujours le même message!!

Répondre à zoe89

5

BloodyAngel, le 5 aoû 2008 à 03:46:24

T'as essayé de réinstaller Outlook ?

Répondre à BloodyAngel

6

zoe89, le 5 aoû 2008 à 03:49:00

Eh bien, où pourrai-je le télécharger gratuitement?
as tu un site fiable a me proposer?

Répondre à zoe89

7

BloodyAngel, le 5 aoû 2008 à 03:50:32

Arf! Sorry mais Outlook n'est pas disponible gratuitement. Si tu as le Cd tu peux l'installer.
Sinon tu peux toujours télécharger des programmes gratuits qui font la même chose. Je pense à Incredimail par exemple qui est un très bon programme et dont la version gratuite suffit amplement.

Répondre à BloodyAngel

8

zoe89, le 5 aoû 2008 à 03:52:35

Merci pour tes réponses BloodyAngel, je pense effectivement que je vais devoir remplacer outlook!!

Répondre à zoe89

9

BloodyAngel, le 5 aoû 2008 à 03:53:46

Pas de problème ;)

Répondre à BloodyAngel

10

Smart91, le 5 aoû 2008 à 10:40:07

Bonjour,

Dans le message d'erreur, que tu reçois il indique qu'il ne peut pas se connecter au serveur de messagerie que tu as spécifié dans les paramètres, de plus il te demande de vérifier si c'est bien en http, car tuas confihuré un POP3

Es-t ce que tu veux te connecter à Hotmail? et quel est ton FAI?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

11

zoe89, le 5 aoû 2008 à 15:23:09

Salut smart
et un grand merci d'avance de m'aider!!
eh bien pour réponse, j'ai bien indiqué http pour la connexion et mon fai c'est free donc j'ai mis http.free.fr
voilà...

Répondre à zoe89

12

Smart91, le 5 aoû 2008 à 16:52:01

Voilà la configuration de Outlook Express pour free:
Ouvrir Outlook:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie free/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.free.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.free.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par lFree en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé

Le compte est ajouté et tu peux envoyer et recevoir des messages

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

13

zoe89, le 5 aoû 2008 à 17:18:07

Salut Smart, mon problème n'est pas résolu en ayant appliqué tout ce que tu as noté!!
par contre, le message d'erreur n'est plus le même, c'est le suivant maintenant : Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
il semble qu'il ne trouve pas pop3???
merci pour ta réponse!!

Répondre à zoe89

14

Smart91, le 5 aoû 2008 à 17:38:27

Il faut vérifier si il n'y a pas eu de fautes de frappe
Il faut mettre : pop.free.fr et smtp.free.fr

Répondre à Smart91

15

zoe89, le 5 aoû 2008 à 18:54:42

HURRA! ça à marché !!!!! :)
Merci beaucoup à toi smart91, tu es un boss de l'informatique !!!
sans abuser, pourrais tu me dire comment lancer outlook lors du démarrage du pc? : )
Milles merci!!

Répondre à zoe89

16

Smart91, le 5 aoû 2008 à 19:32:51

Le lien ci-dessous explique pas à pas ce qu'il faut faire pour le lancement automatique. mais attention il faut le suivre à la lettre.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10341 lancer un programme au demarrage grace a la base de registres

Répondre à Smart91

17

zoe89, le 5 aoû 2008 à 19:46:43

Merci à toi !!

Répondre à zoe89