Rechercher : dans
Par :

Un logiciel qui refuse de se desinstaller ...

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 18:28:06 djodjos, le 5 aoû 2008 à 01:42:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon espace de "C" est quasi plein, et pour cela jaimerais desinstaller un logiciel qui prend bcp de place mais je n'arrive pas a le supprimer et comble du comble le message d'erreur me dit que je n'ai pas assez d espace sur mon disuqe dur pour supprimer ce logiciel, c'est le chat qui se mord la queue...
Si l'un d entre vous pouvez maider, je le remercie d avance!
De plus j'essaye de telecharger java sur "D" ou sur mon disque dur externe et cela ne marche pas non plus!
a bientot, au plaisir de vous lire!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « un logiciel qui refuse de se desinstaller ... » dans :
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

The_First_Empire, le 5 aoû 2008 à 01:45:14

Tu va le suprimé directement à partir de programme files

Répondre à The_First_Empire

2

djodjos, le 5 aoû 2008 à 17:31:53

Impec!
Merci

Répondre à djodjos

3

Mahougnon, le 11 nov 2008 à 18:28:06

Slt, moi on m'appelle Nathanael. j'ai un petit souci. Je n'arrive pas à désinstaller Adobe première pro 2 de ma machine. je veux d'aide. Merci.

Répondre à Mahougnon
Collection CommentÇaMarche.net