Rechercher : dans
Par :

Un logiciel qui refuse de se desinstaller ...

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 18:28:06 djodjos, le 5 aoû 2008 à 01:42:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon espace de "C" est quasi plein, et pour cela jaimerais desinstaller un logiciel qui prend bcp de place mais je n'arrive pas a le supprimer et comble du comble le message d'erreur me dit que je n'ai pas assez d espace sur mon disuqe dur pour supprimer ce logiciel, c'est le chat qui se mord la queue...
Si l'un d entre vous pouvez maider, je le remercie d avance!
De plus j'essaye de telecharger java sur "D" ou sur mon disque dur externe et cela ne marche pas non plus!
a bientot, au plaisir de vous lire!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « un logiciel qui refuse de se desinstaller ... » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien...
Meilleurs logiciels de désinstallation VoirMy Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

The_First_Empire, le 5 aoû 2008 à 01:45:14

Tu va le suprimé directement à partir de programme files

Répondre à The_First_Empire

2

djodjos, le 5 aoû 2008 à 17:31:53

Impec!
Merci

Répondre à djodjos

3

Mahougnon, le 11 nov 2008 à 18:28:06

Slt, moi on m'appelle Nathanael. j'ai un petit souci. Je n'arrive pas à désinstaller Adobe première pro 2 de ma machine. je veux d'aide. Merci.

Répondre à Mahougnon