Rechercher : dans
Par :

Igoogle page accueil

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 12:03:24 fabio4472, le 5 aoû 2008 à 01:21:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g creer une page d'accueil sur igoogle et je ne sais pas comment la mettre en page de demarage. sur ma page créee il n'y pas marké "faire de cette page ma seule page de demarrage" ou autre indice pour la mettre en page d'accueil. si kelk'un saurait coment faire svp merci bocou...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « igoogle page accueil » dans :
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous possédez...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

pandaking, le 5 aoû 2008 à 01:28:31
  • +1

Bonsoir, copie l'adresse de ta page i-google, puis va dans "outils" puis "options", à l'onglet "démarrage de Firefox", colle l'adresse dans "Page d'accueil" et c'est bon.

Répondre à pandaking

5

lihuangli, le 27 mar 2009 à 12:03:24
  • +3

Merci pour moi ossi, je croyai avoir perdu ma page d'accueil igoogle définitivement ! wouaou ! tu me sauve la vie! lol

Répondre à lihuangli

2

fabio4472, le 5 aoû 2008 à 01:32:39

Alors la franchement.....bien joué et surtout merci!!!!!!

Répondre à fabio4472

3

pandaking, le 5 aoû 2008 à 02:01:01
  • +1

De rien :)

Répondre à pandaking

4

clo2712, le 22 sep 2008 à 13:23:15

J'avais exactement le même souci et merci pandaking, pour une fois tout est clair et rapide :)

Répondre à clo2712