|
|
|
|
Bonjour,
possédant une Gainward 8600GTS avec entré HDMI,
celle ci est connecté à mon LCD 32 " en HDMI, le seul regret c'est que je n'ai pas le son, j'ai que la vidéos.
puis je faire ainsi, branché un adaptateur HDMI / YUV pour avoir le son via mon LCD.
entré HDMI pour la 8600 & sortie YUV pour le LCD
vais je perdre en qualité d'images/son si je fait ce branchement
merci de vos réponses
j'ai enfin finit ma tour, voici la bête:
ADM64X2 6000+/ 2*1Go DDR2 800 PC2-6400(XMS2corsair)/ Western Digital Caviar SE16 500Go 7200RPM/ ASUSTeK DRW-2014L1/ ASUSTeKEN8600GTS HTDP 256MDDR3/ ASUSTeK M2N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce 570 SLI)/ Cooler Master Dominator RC-690 - Noir&Cooler Master eXtreme Power 550W ATX v2.01 12VConfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Bonjour,
|
J'imagine que tu n'as pas envie de t'encombrer d'un second câble spécialement pour le son...
|
Merci de vos réponse a tout les deux
|
La solution c'était le S-pdif, j'avais ce câble mai je ne men suis pas servi -_- merci a vous pour vos réponse
|
Cad que tu as rajouté un câble son sur la sortie S-Pdif c'est ça ? Si j'ai bien compris?
|
Je ne suis pas un pros mai normalement oui si ta CG possède bien un port HDMI, VGA, DVI comme la mienne, surtout le VGA( car mon mode d'emploi, il parle de VGA s-pdif(VGA whith S-pdif IN)
|
En fait avec tant de chiffres je me suis trompé, c'est la 8800GT sortie en début d'année. Non elle n'a pas de port HDMI, juste 2 DVI et 1 S-video. Sur la notice le port HDMI est marqué entre parenthèse (en option). En l'état ctuel j'ai fait le branchement HDMI avec un petit adaptateur DVI/HDMI et ça marche bien. Sauf qu'il va falloir régler le problème de saccades de la vidéo avec les fichiers HD 1080p comme les blue-ray... J'ai pourtant un processeur Core2duo intel et une carte mère Gigabyte GA-X38-D86 mais apparemment la rosse artillerie ne suffit pas il faut maintenant trouver les raisons et les solutions adaptées...
|
Bonjours à tous! je viens d'acheter une TV samusng HD ready 82 cm... j'ai la neuf box avec le décodeur HD (prise HDMI) pour la reception des chaines tout va bien ... le problème c'est pour les DVD ... il est branché en péritel et la qualité est decevante. mon lecteur dvd n'a pas de prise HDMI, mais une sortie YUV ... est ce type de branchement peut me permettre d'avoir une meilleure image ? ou alors est ce possible de brancher via la peritel le dvd au decodeur neuf HD lui meme relié à la tv par HDMI ?
|