philippe31
32Messages postés
21 octobre 2007Date d'inscription
14 mai 2011Dernière intervention
5 août 2008 à 02:25
bonjour,
je suis tres surpris par ce que tu dis, car justement la difference entre une dvi et une hdmi c'est le son.En effet la premiere ne prend en charge que la video et la hdmi prend en charge la video et l'audio. Je suis alle sur le net pour voir la configuration de ta carte graphique et elle a bien une sortie femelle dvi-i (18+5) et une sortie hdmi femelle ? .
Es tu alle voir dans le menu de configuration de ta carte graphique , si tu peux choisir ta sortie video dvi ou hdmi ?.
As tu essaye de lire un dvd avec ton pc en etant relie a ton lcd en hdmi et as tu le son? .
Je serai vraiment tres,tres, surpris que gainward ait configure ton hdmi comme une dvi ,c'est a dire sans le son.
Pour ce qui concerne yuv cela ne vehicule que la video pas l'audio ton probleme sera le meme.
Si tu n'as toujour pas le son ,ce qui peut te sauver c'est ta carte son. Il faut que tu vois si ta carte son a une sortie audio stereo et si ton lcd a une entree audio stereo, prises cinch rouge et blanche, a voir dans le manuel d'utilisation de ton lcd.Et regarde aussi quelle resolution informatique peut supporter ton lcd et regler ton affichage en consequence .Bon courage et a bientot de tes nouvlles pour savoir si tu as resolu ton probleme
nb: si rien ne marche essaie de contacter gainward ou nvidia.