Execution automatique un peu trop automatique

Résolu/Fermé
phistomene Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 5 août 2008 à 00:01
phistomene Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 5 août 2008 à 19:04
Bonjour bonjour tout le monde, ou peut être bon soir, sa dépendra des gens.
je commence par m'excuser pour les éventuelles fautes que vous trouverez...je sais que certain n'aime pas donc je m'excuse d'avance.

alors, voila mon problème....depuis un moment, mon petit bébé (mon zordi quoi) m'affiche toute les 5 seconde environ une petite fenêtre d'execution automatique...pas de cd, pas de périph' USB ..pas de rien quoi!

a tien au passage, fenêtre s'ouvre toujours en premier plan...ce qui est handicapant pour écrire sur un clavier par exemple! et elle se ferme au bout de 1 ou deux seconde...


j'ai tenter les truc de geek débutant de base, analyse anti virus, ccleaner...sa n'a rien donné, donc je m'en remet a vous!


vous avez une idée?


merci, bonne journée a tous
A voir également:

2 réponses

BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
5 août 2008 à 02:51
Hello,
pour moi ce sera "bonne nuit" ;o)
Tu as vérifier si tout est bien branché sur ton pc ? Si un truc est à moitié branché et que tu as un faux-contact c'est une réaction tout à fait normale...
0
phistomene Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
5 août 2008 à 19:04
j'aimerais que se sois aussi simple...j'ai vérifier que tout aller bien a ce niveau, et c'est ok.

aujourd'hui, j'en ai eu marre et j'ai carrément lancé une défragmentation.

bonne nouvelle, a la fin, le problème étais réglé. mauvaise nouvelle, j'ai redémarré l'ordi et sa a recommencé -_-

histoire de tester, j'ai laissé l'ordi allumé un long moment (genre 4 heure) et pouf, fini...je redémmarre une nouvelle fois et rebellotte exécution automatique...

tu en connais beaucoup des faux contacte qui s'arrête tout seul au bout de 4 heure?^^

bonne nuit quant même, a la prochaine ;)
0