Rechercher : dans
Par :

Erreur 633 du modem

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 01:49:02 siko01, le 4 aoû 2008 à 23:48:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ts le monde bon voila mon blem tt al'heure je voulai installer modem et c'est reussi mais j'arrive o point de lance la connexion et m'affiche ce msg le modem (ou un autre périphérique de connexion)est déjà utilisé ou n'est pas configuré correctement".

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur 633 du modem » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...

1

siko01, le 5 aoû 2008 à 01:19:06

Reponse Svp !!

Répondre à siko01

2

dire64, le 20 aoû 2008 à 01:49:02

Essaye d'abord de telecharger la derniere verssion
du pilote de ce modem ( zx dsl 852 usb ) par ici:
http://www.orange.fr/...
ensuite tu suit ces etapes:

... exatracte le fichier et choisir setup
aprés l'instalation clic sur l'icon zte zxdsl qui est sur le bureau