Fichier REM

Résolu/Fermé
duc de val Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 4 août 2008 à 23:34
 gabriel - 25 mai 2015 à 23:49
Bonjour,
je cherche a ouvrir un fichier REM si solution, m'aider
A voir également:

16 réponses

Ok pour le prblme de cryptage. Mais pour l'instant toutes mes anciennes video sont encore en .rem, comment faire pour les récupérer & pouvoir enfin les avoir sur mon ordi ? (sous mac.)
31
Moi je sais le faire mais avec winrar
0
pour l'os 5 il faut aller dans option puis option de securite et la Cryptage et le desactiver
9
J'ai le même soucis avec le sacré fichier REM --" Avant sa marchais impeccable et depuis 1 semaine j'arrive pas a lire les vidéos et les images --' c'est super et j'ai fais tout ce qui a été dit . Reste t il un autre moyen ?? helpppppp
0
Salut moi aussi jai le meme probleme depuis ke jai mis un mot de passe cryptage sa ma bloqué bcp de fichier mais depuis jai desactiver et on peut toujour pas les voir sur lordi. mais on peut les voir sur le téléfone. Comment faire svp une autre solution ?? ( je sais pas si c pareil mais jai lblackberry torch)
0
Merci Parce que moi sa a marcher ! :D
Sa ne maffiche plus de fichier REM ! (soulager) ....^^
0
bacci Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 11
20 janv. 2011 à 23:09
attention à ne pas remonter les vieux post! novembre 2010, ton merci est sympa mais je pense inutile
0
il faut aller dans options de securité , ok , mais ou ca ?
0
Je ne comprend pas pourquoi on marque que ce Topic est résolu alors que ce n'est pas le cas. Je bien suivi ce qui avait été dit, mais les données sont erronées. Et même si je vois que ce topic date d'il y a plus d'un an (Je m'en fiche, à vrai dire.) vous devriez vérifié vos sources avant de le mettre en tant que " Résolu ".
6
Apres avoir desactivé le cryptage des données et/ou de la carte multimedia, aller sur le fichier souhaité, le renommer, le BB va dire "déplacement en cours". Une fois fini réessayez ca le fichier n'est plus en .rem.
5
ça a marché merci
0
Merci, ça a marché. ^^
0
Merci, ca a marché. (J'ai le curve3g)
0
ça ne marche pas
0
Ou desactiver le cryptage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JockersDesiGn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 11
9 août 2012 à 18:42
Bonjour,

J'ai la solution
Si vous avez un blackberry curve

Option--->Option de Sécurité------>Cryptage--->Carte Media Card : Désactivé.

Vous faites ça puis vous renommé votre image en mettant se que vous voulez et le tour et joué :)

En espérant vous avoir aidé
4
Ça fonctionne!
0
et pour les chanson que doit je faire en sachant que les chanson ne peuvent pas etre renommé!!
0
hilley mokonzi ya mapinga
2 juil. 2013 à 01:41
le truc marche a 100% vraiment merci
0
Je ne trouve pas cryptage..
0
Je le renomme comment ???
0
Moi c'est la même chose.
Tout allait bien...
Mais depuis la dernière mise à jour du programme BB sur le PC,
nouveau logiciel, et rien ne marche.
Le logiciel BB ne perçoit plus aucune donnée sur le terminal.
Et les fichiers sont en REM.
2
la seule solution avant de filmer, de prendre des fotos ou de faire quoique ce soit du genre, il y a une option de ton blackberry qui dit encrypter pour proteger tes fichier. si tu veux les recuperer sur n'importe quoi d'autre a part le blackberry, ne pas encrypter. c'est simple. option--->media card--->encryption mode. met le sur (none).
2
Bonjouir,

j'ai moi aussi des fichiers REM qui se sont générés lors de l'échange bluetooth entre mon téléphone samsung et mon tout nouveau blackberry storm 9500. Ces fichiers sont illisibles sur mon ordinateur mais je parviens à les lire sur mon BBS. Enfin justement non, pour les fichiers images jpg transformés REM (par la copie bluetooth ou même par le déplacement du fichiers de la carte mémoire du samsung insérée dans le BBS vers la mémoire du BBS) pas de problèmes pour les lire sur mon BBS par contre, je ne parviens pas à lire les vidéos REM ni sur ordi ni sur BBS. Avant ces transformations, ces vidéos étaient nikel.

Il me semble avoir contourné le problème pour éviter de générer des fichiers rem en copiant collant directement sur la carte mémoire les fichiers vidéos désirés sans passer par le logiciel BB fournit (mon ordi possède un slot mémory card sd avec un adaptateur micro SD), j'ai résolu apparemment les problèmes de lecture que j'avais sur mon BBS
1
LUCIELYDIE35580
6 févr. 2010 à 21:37
je veu lire mes image de mon blackeberry sur mon ordi mai je ne peu pas car ses en rem commen je peu faire aider moi svp
0
oostende-horses Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 2
26 avril 2010 à 12:01
Hé bien je vais vous aider ;) . Enfin pour les fichiers déjà à l'extension REM,je me renseignerai pour une solution . Mais je peux vous dire que , pour ne plus avoir de fichier REM dorénavant,(tous les nouveaux fichiers) , hé bien il suffit d'aller dans options > Mémoire>Mode de cryptage : AUCUN ;). C'est si il y a un cryptage qu'une extension autre que jpeg/jpg apparaît ;).
Je ne sais pas si ça vous aide mais voilà .
0
Bonjour j'ai acheté un Blackberry Curve 8520 j'ai suivis vos conseils oostende-horses mais je n'ai pas "mode de cryptage" es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
0
Je ny arrive pas mon fichier est en rem jai le logiciel windows et je nei pas de cryptage coment faire
0
j'ai changé comme vous avez dit , à part que mes anciennes photos sont toujours en rem, comment faire ?
1
Cela ne fonctionne pas!
D'autres idées????
1
bonjour,

Je viens de désactiver le cryptage dans options (tous les fichiers)
et les photos que je prends désormais sont à nouveau en JPG. Par contre les fichiers qui étaient déjà en rem restent illisibles sur mon pc
1
Bonsoir,

Ayant refais vivre ce topic d'il y a plus d'un an !
La meilleure des solutions reste de transférer les photos via le logiciel pour votre. Ouvrez votre logiciel, trouvez le periphérique de votre BB, une fois entrez dans votre BB, vous n'aurez plus qu'à déplacer/copier vos photos sur votre PC ! J'ai du trouver une solution à cette question, et je suis content d'en avoir trouver une.

Bonne soirée. ;)
1
je ny arrive pas
0
cambaz Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 9
23 janv. 2012 à 00:58
1
Bonjour jai le blackberry curve 9300 jai le logiciel windows et je narrive pas a enlever le fichier rem je ne vois pas ou est le cryptage , HELP ME !
1
la seule solution avant de filmer, de prendre des fotos ou de faire quoique ce soit du genre, il y a une option de ton blackberry qui dit encrypter pour proteger tes fichier. si tu veux les recuperer sur n'importe quoi d'autre a part le blackberry, ne pas encrypter. c'est simple. option--->media card--->encryption mode. met le sur (none).
0
merçi beaucoup pour le tuto ça marche à merveille
1
J'AI LA SOLUTION AU PROBLEME !!!


Apres de longues recherches sur internet j'ai enfin trouvé la solution radicale au problème pour convertir vos fichier photos ou vidéos .rem avec une simple manipulation sur le Blackberry !

Alors :

1. (Avec la carte mémoire à l'intérieur du téléphone) allez dans Option > Sécurité > Cryptage > Décocher toutes les cases

2. Accédez à vos fichiers dans le téléphone et renommez les

3. Introduisez votre carte mémoire dans l'ordinateur (Mac ou Windows peu importe) et tour de magie vos fichiers sont récupérables et lisibles sur l'ordinateur :D

Bonne soirée !
1