Posez votre question Signaler

Flasher un démodulateur fte s200 max

jojo_du67 3Messages postés 4 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juin 2010 à 17:05
Bonjour,
j'ai un démodulateur qui ne reçoit plus les chaînes de tps! Où faut-il aller pour trouver des codes et capter à nouveau les ciné et autres multivisions.
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le forum de commentçàmarche. Merci à celui ou celle qui saura me donner les bons conseils et le bon endroit pour dénicher ce qu'il me faut.
bye
jojo
Lire la suite 

Flasher un démodulateur fte s200 max »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir va sur notre site tu a tout les firm que tu cherche le tiens est un ali c n oublie pas ne prend jamais le Ali b sinon JTAG;KRIMO666
leila - 17 nov. 2008 à 14:11
bonjour
attention c'est trés bien de venir en aide, mais il faut être sur avant de repondre. pour fte max s 200 c'est ALI B, mais pas ALI C. pour verifier et être sur, il sufit d'écrire: mise a jour decodeur FTE MAX S 200 Sur GOOGLE et tu auras plein de site gratuit où tu trouvera tous ce que tu cherche pour FTE MAX S 200. j'espére que tu n'as pas bloqué ton décodeur. Si je me trompe s'il te plait donne moi la vrai réponse pour ce sujet. j'ai réussi la mise a JOUR mon FTE max s 200, mais je n'ai pas réussi à ouvrir les chaines. trés bonne continuation. leila_chafik@hotmail.com
athmanc320 - 13 déc. 2008 à 23:28
Bonsoir .Ah bon je possède un Fte S200 justement et le chipset est un ali3329C .il te serait fort utile de regarder ce que t indique ton loader quand tu flashe ton récepteur en l occurence le FTE S200 .
cuir - 14 juin 2010 à 17:05
moi je comprend rien dans ces trucs...sorry..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « flasher un démodulateur fte s200 max » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?