Rechercher : dans
Par :

Remote Assistance window live messenger

phil, le 4 aoû 2008 à 23:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
l'autre jour j'ai faite le Remote Assistance de window live messenger avec quelqu'un
et je me demandais , cette personne controlait ma souris et mon ordi , mais ne fesait rien de néfaste dessus,
mais je me demandais , est ce posssible qu'en meme temps , il m'envoyait un virus qui se downloadait sur mon ordinateur sans que je m'en rend compte , est ce possible avec le remote assistance de msn ou impossible ? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Remote Assistance window live messenger » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...