Rechercher : dans
Par :

Pilote 3G+ huawei E220

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 13:44:48 mmhs, le 4 aoû 2008 à 22:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salu je cherche le pilote de la cle 3G+ huawei E220 pour maroc telecom
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote 3G+ huawei E220 » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

simokrimo, le 9 nov 2008 à 12:28:47

Ben les drivers du huawei se trouve sur le modem lui même. Le modem est détécté comme une clé USB normale. Donc une fois le modem connecté, Poste de travail ---> la clé huawei et le tour est joué!

Répondre à simokrimo

2

andy, le 22 nov 2008 à 21:41:08

Salut,

En principe ce doit s'installer comme ça, j'ai le même probléme, à la fin d'install , jai code 31 sur gestionnaire de peripheriques, j'ai désinstall et réinstall plusieurs fois sans succés.

J'ai vu que pour Meditel ya un patch pour Vista, c'est pas le cas pr menara, en tt cas j'ai pas trouver !

si queslqu'un a une solution..

merci

Répondre à andy

3

Mr.T, le 9 déc 2008 à 02:52:36

Hi!
Si t'as seulement besoin d'driver, here you go, http://www.homelinux.be.ma/3g/Drivers.rar

Répondre à Mr.T

4

adnanius, le 28 déc 2008 à 13:44:48

Bonjour,

il suffit de faire une restauration compléte du systéme sur vista,un formatage en d'autre terme,et par la suite la premiére chose à faire c'est de brancher la clé directement,j'ai eu le meme probléme,et je l'ai solutionné de cette maniére.

bon courage

Répondre à adnanius
Collection CommentÇaMarche.net