Rechercher : dans
Par :

Comment brancher le cable av psp

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 16:39:34 **-_-**juigner83error**-_-**, le 4 aoû 2008 à 22:44:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, J'aimerai m'acheter un cable pour pouvoir brancher ma psp sur la tv, probleme l'on ma dit que il falait un cable 5 fiche malheureusement je n'ai q'une tv qui ne permet de brancher que 3 fiche 1video et 2audio
svp aider moi

Configuration: 1psp slim& lite
1tv ne permettan de brancher que trois fiche 1video 2audio

Meilleures réponses pour « comment brancher le cable av psp » dans :
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

hyt, le 25 fév 2009 à 17:34:35

Tu peux acheter un câble AV avec trois fiches, ça existe.

Répondre à hyt

2

pierrot06, le 24 jun 2009 à 19:28:56

Bonjour
il faut avoir un ecran plasma

Répondre à pierrot06

3

sim-psp-2004, le 14 jui 2009 à 16:39:34

Bjr , j'ai le même probleme que toi j'ai un cable 5 fiche et un tv 3 fiches , je branche les couleur mais je n'est que le son car se n'est pas le bon cable , il faut , comme l'a dit HYHT , un cable 3 fiches

Répondre à sim-psp-2004
Collection CommentÇaMarche.net