Rechercher : dans
Par :

Redemarer pc sur clé usb

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 22:48:44 hugo, le 4 aoû 2008 à 22:39:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais formater mon pc, sans utiliser de cd, j'ai copié l'image disque de windows xp pro sur une clé usb 1go et aimrais savoir si je n'est qu'a faire double clique sur l'image disque (iso) pour que sa formate ou je dois redemarr ( si je redemare j'ai peur qu'il ne s'allume pas ac la clé ) j'aimrais asvoir si comme mac, le pc aurais une touche sur laquel on doit rester apuiyer lors du demarage pour qu'il nous demande sur quoi veut on demarer.
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « redemarer pc sur clé usb » dans :
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...

1

bobstafa, le 4 aoû 2008 à 22:41:37

Salut, il y a effectivement une touche pour choisir quoi démarrer mais elle ne permet pas de démarrer un périphérique USB, donc impossible d'installer, de formater windows en lancant une cle usb au démarrage désolé.

Répondre à bobstafa

2

hugo, le 4 aoû 2008 à 22:42:19

Et je ne peut pas l'envoyer directement en gardant l'ordi allumer

Répondre à hugo

3

bobstafa, le 4 aoû 2008 à 22:46:08

Negatif, il te faut un CD/DVD avec un fichier image avec un secteur boot te permettant de faire démarrer ton cd au démarrage de windows, chose qu'il est impossible de faire avec une clé usb.

Répondre à bobstafa

4

hugo, le 4 aoû 2008 à 22:47:42

Bn ba ok merci !!

Répondre à hugo

5

bobstafa, le 4 aoû 2008 à 22:48:44

Pas de souci désolé. Bientot la technologie le permettra : soyons patients ^^.

Allé bonne soirée a Plus.

Répondre à bobstafa