Rechercher : dans
Par :

J AI INSTALLE L ICONE BLUETOOTH SUR LE PC

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 11:28:17 MAD75, le 4 aoû 2008 à 21:38:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
QUAND JE CLIQUE SUR L ICONE POUR ALLUMER BLUETOOTH : j ai le rejet suivant : impossible de démarrer bluetooth . le matériel bluetooth n'a pas été trouvé............ QUEL MATERIEL ??? MCI DE VOS LUMIERES...

Configuration: Windows VistA

Meilleures réponses pour « J AI INSTALLE L ICONE BLUETOOTH SUR LE PC » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

ramix73, le 5 aoû 2008 à 03:56:50

Salut un materiel c le petit qlq chose que tu a achete avec le logiciel lol ta instaler un logiciel ou un icone blue tu va a cote de l'heure et active ton blue t00th normalment ca marche avec clic droit de la souri et tu choisi demarrer ou activer blue tth

Répondre à ramix73

2

MAD75, le 5 aoû 2008 à 11:28:17

SALUT. j'ai téléchargé bluetooth via BLUE SOLEIL. Donc, je dois reinstaller le PC STUDIO remis avec ordi ??? et ensuite faire tes manips ?? MERCI A TOI.

Répondre à MAD75
Collection CommentÇaMarche.net