Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ddram

loup, le lundi 15 avril 2002 à 12:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ais un baret de 256 pc2100
je voudrais rajouter un autre de 512pc 2100
on ma dis qu'il yavais des prob de compatibilités
entre les 2 barettes
ma carte mere est une kg7 raid

1

Pat, le lundi 15 avril 2002 à 22:11:56

En théorie aucun pb de compatibilité.
(En pratique certaines trés rares cartes méres en carton n'aiment pas fonctionner sur 2 barettes : veulent un chiffre impair, ou suivant l'ordre de remplissage de tes emplacement libres.)
Donc aucune crainte à avoir, à moins que tu tombes sur une mem vive niquée (moins rare vu comment les vendeurs les manipulent).
Mais la question c plutôt : quelle O.S tu as ? Si c win98 pas la peine : il ne gère que 256, et en mettre + peut meme parfois causer des pb. Si c Xp no pb!
Cela dit 256+512 c qd même bcp !!! A moins que tu fasses de l'imagerie par ex (photoshop fctionne bien avec 5 fois en vive le poids de ton image ouverte) ou que tu utilise plein d'applications en même temps, 512 c largement suffisant, et au px de la vive en ce moment....

Répondre à Pat
SDRAM ou DDRAM ?? comment savoir (Résolu) Bonjour , voila , j'aimerais acheter de la ram pour mon pc (qui a déja 256 mo) et j'aimerais savoir si c'est de la SDRAM ou de la DDRAM (pq niveau prix sa va du simple au double...) Existe t-il une commande pour savoir ou faut-il regarder dans le bios... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753704-sdram-ou-ddram-comment-savoir
Ddram non détecté (Résolu) j'ai acheter une barette ddram 512mo mais mon pc ne la détecte pas aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2485089-ddram-non-detecte
Mémoire vive DDRAM 1024 PC6400 (Résolu) Bonjour Est-il nécessaire de rajouter un ventilo (ou autre) pour refroidir une barrette DDRAM 1024 PC6400 qui a une pour fréquence de fonctionnement de 6400/8=800 Hz ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2322105-memoire-vive-ddram-1024-pc6400
DDRAM2 compatible DDRAM ? (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère pouvant recevoir de la DDRAM et comme je possède des barettes de DDRAM2, je voudrais savoir si je peux monter ces dernières sur ma carte mère D'avance merci Capable du pire comme du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665054-ddram2-compatible-ddram
Difference entre DDRam et SDRamBonjour, Alors voila : ma carte mere peut accepter la DDRam et la SDRam, J'ai en ce moment 256 MO de SDRam. Ne m'y connaisant pas bocoup mais ayant apris que la DDR etait meilleure je voulais savoir si ça valait la peine de changer et me mettre a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-706047-difference-entre-ddram-et-sdram
PROB Passage SdRam à DDRAM Sur une P4VMM2Salut à tous, J'ai un P4 1.7Ghz 2x256Mo SDRam avec une carte mère ELITEGROUP PV4MM2 avec Carte Ge-force 4 Ti. Jusque là tout va très bien... Je me suis acheté une barrette DDRam 512 Mo PC3200 pour remplacer mes 2 barrettes qui sont en SDRam. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-539773-prob-passage-sdram-a-ddram-sur-une-p4vmm2