Posez votre question Signaler

Ddram

loup - Dernière réponse le 15 avril 2002 à 22:11
j'ais un baret de 256 pc2100
je voudrais rajouter un autre de 512pc 2100
on ma dis qu'il yavais des prob de compatibilités
entre les 2 barettes
ma carte mere est une kg7 raid
Lire la suite 

Ddram »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
En théorie aucun pb de compatibilité.
(En pratique certaines trés rares cartes méres en carton n'aiment pas fonctionner sur 2 barettes : veulent un chiffre impair, ou suivant l'ordre de remplissage de tes emplacement libres.)
Donc aucune crainte à avoir, à moins que tu tombes sur une mem vive niquée (moins rare vu comment les vendeurs les manipulent).
Mais la question c plutôt : quelle O.S tu as ? Si c win98 pas la peine : il ne gère que 256, et en mettre + peut meme parfois causer des pb. Si c Xp no pb!
Cela dit 256+512 c qd même bcp !!! A moins que tu fasses de l'imagerie par ex (photoshop fctionne bien avec 5 fois en vive le poids de ton image ouverte) ou que tu utilise plein d'applications en même temps, 512 c largement suffisant, et au px de la vive en ce moment....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ddram » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook