Super blank

Fermé
sophistiquer Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 4 août 2008 à 21:22
 Théo - 26 déc. 2014 à 14:09
Bonjour,
J'ai depuis un certain temps fait appel a ce logiciel pour effacer mes dvd rw car mon ordinateur les finalise....
Cependant je rencontre un probleme depuis hier et je ne sais pas ce qu'il se passe..... En effet, quand je mets un cd-rw dans le lecteur, je mets fermer le tiroir du lectuer dans super blank et ce dernier ne fait rien. Il m'affiche une croix rouge et le mot "clear" a cote.... Que dois je faire ??????
Je n'arrive plus a effacer de nouveaux mes dvd et c'est assez genant.
Merci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

7waves Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
17 sept. 2008 à 13:52
Salut pour moi j'ai eu le meme message (croix rouge et clear) , mais ça a fait beaucoup de bien a mes CDrw.
Je les pensais foutus et OOHH miracle , apres 10 mn , le cdrw etait de nouveau comme neuf

ce que j'ai fait:

lancer le logiciel superBlank
Laisser cocher "auto blank" , inserrer le CD , et laisser le travailler (10 à 20 mn)
Ensuite appuyer sur la touche "clear" (quand la diode de votre lecteur ne clignote plus)

Pour moi ça a marcher , et pourtant j'avais essayé: in-cd , deep burner, image burn , alchool...
Le probleme venait de la TOC il me semble , car soit le cd etait illisible (le lecteur patinait) ou pire me plantait le PC (reboot) :-((
Bref, pour moi il m'a sauvé des CD-rw , merci a son createur
0
Slt, je viens de télécharger Super Blank mais ca ne marche pas du tout....... Mon DVD reste toujours sans réponse et pourtant je fais bien la manip, est-ce vraiment un logiciel sérieux?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > beegmac
15 janv. 2010 à 15:33
Bonjour,

Superblank est un logiciel "sérieux" mais limité dans ses possibilités.

Solution ? Essayer d'autres prgms jusqu'au moment où ça marche.

En gratuit, on peut essayer InfraRecorder, par exemple, et qui offre quelques possibilités.
La version démo de Alcohol 120% m'a déjà permis de réaliser des effacements impossibles avec d'autres logiciels.

Un programme comme DVDINFOPro (version d'essai de 14 j) est également à essayer.

Judex
0
Bonjour,
mon problème à moi est que le logiciel ne FORMATE pas , ma définition de formatage est en gros d'EFFACER toute les données d'un CD ou autre ... je rame vraiment la... Quelqu'un pourrai m'expliquer à quoi sert ce logiciel s'il-vous plaît ?
0
troloooooooolo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
Modifié par troloooooooolo le 19/01/2013 à 21:41
moi mon problème en insérant mon cd et puis lançant super blank rien ne se passe sauf la case 1 commence a clignoter en rouge aider moi svp urgent
0
Théo > troloooooooolo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
26 déc. 2014 à 14:09
Salut trololo as tu trouvé une solution ?
0