Rechercher : dans
Par :

Probleme IE 7 PAGE AVEC MESSAGE INCONNU

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 00:59:01 mamy44, le 4 aoû 2008 à 21:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en ouvrant la page IE 7 j ai un message en haut de l écran ;
INTERNET EXPLORER S EXECUTE ACTUELLEMENT AVEC LES COMPOSANTS ADDITIONNELS DESACTIVES

Quelqu un pourrait m explique ce que cela veut et que faire

merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme IE 7 PAGE AVEC MESSAGE INCONNU » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

you_go, le 4 aoû 2008 à 21:15:58

Essaye de renitialiser les parametres de IE7 : tu va sur paneau de config option internet apres dans l'onglet avances tu clic en bas sur le bouton renitialiser

Répondre à you_go

2

mamy44, le 4 aoû 2008 à 21:21:26

BONSOIR

j ai été dans option internet mais je ne trouve pas réinitialisé

Répondre à mamy44

3

you_go, le 4 aoû 2008 à 21:29:07

Double clic sur option internet , apres tu va sur l'onglet avances si tu as la version IE 7 tu trouverra renitialiser

Répondre à you_go

4

mamy44, le 4 aoû 2008 à 21:33:13

Merci YOU GO j ai trouvé mais on me demande de fermer toutes mes fenêtres, est ce que je risque de perdre ce que j ai en cours?

Répondre à mamy44

5

you_go, le 4 aoû 2008 à 21:35:06

Ouii , annule la renitialisation , ferme toute les fenetre et recommence , tien moi au courant

Répondre à you_go

7

mamy44, le 4 aoû 2008 à 21:41:52

J ai oublié de t avertir quand ce moment mes mises a jour ne s affichent, cela a t il un lien avec ce message quej ai sur IE?
Par je n ai pas de probrème pour surfer sur n importe quelle page internet

Désolée je suis un peu compliquée, mais je ne suis pas si forte en informatique

merci beaucoup

Répondre à mamy44

6

mamy44, le 4 aoû 2008 à 21:37:03

QUE JE COMPRENNE BIEN JE REINITIALISE QUAND MEME C EST CELA

Répondre à mamy44

8

you_go, le 4 aoû 2008 à 21:44:07

Tu risque rien si tu renitialise , si juste pour que IE7 reprend la config par defaut

Répondre à you_go

9

mamy44, le 4 aoû 2008 à 22:54:53

Resalut, a priori cela a marche mais je n arrive pas a charger ma barre google je suis habituée a elle pour mes recherches, par contre j ai réussi a installer celle de YAHOO

COmment faire pour coogle?

MERCI

Répondre à mamy44

10

you_go, le 5 aoû 2008 à 00:59:01

Sur IE7 la barre de recherche il est inclu tu juste change le moteur de recherche que tu veux avoir tu mit google a la palce , si non tu installe carrement la barre google separement

Répondre à you_go
Collection CommentÇaMarche.net