Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme IE 7 PAGE AVEC MESSAGE INCONNU [Résolu]

mamy44 6Messages postés 4 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 août 2008 à 00:59
Bonjour,
en ouvrant la page IE 7 j ai un message en haut de l écran ;
INTERNET EXPLORER S EXECUTE ACTUELLEMENT AVEC LES COMPOSANTS ADDITIONNELS DESACTIVES
Quelqu un pourrait m explique ce que cela veut et que faire
merci a tous
Lire la suite 

Probleme IE 7 PAGE AVEC MESSAGE INCONNU »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
essaye de renitialiser les parametres de IE7 : tu va sur paneau de config option internet apres dans l'onglet avances tu clic en bas sur le bouton renitialiser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONSOIR

j ai été dans option internet mais je ne trouve pas réinitialisé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
double clic sur option internet , apres tu va sur l'onglet avances si tu as la version IE 7 tu trouverra renitialiser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci YOU GO j ai trouvé mais on me demande de fermer toutes mes fenêtres, est ce que je risque de perdre ce que j ai en cours?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouii , annule la renitialisation , ferme toute les fenetre et recommence , tien moi au courant
mamy44- 4 août 2008 à 21:41
J ai oublié de t avertir quand ce moment mes mises a jour ne s affichent, cela a t il un lien avec ce message quej ai sur IE?
Par je n ai pas de probrème pour surfer sur n importe quelle page internet

Désolée je suis un peu compliquée, mais je ne suis pas si forte en informatique

merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
QUE JE COMPRENNE BIEN JE REINITIALISE QUAND MEME C EST CELA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu risque rien si tu renitialise , si juste pour que IE7 reprend la config par defaut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
resalut, a priori cela a marche mais je n arrive pas a charger ma barre google je suis habituée a elle pour mes recherches, par contre j ai réussi a installer celle de YAHOO

COmment faire pour coogle?

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur IE7 la barre de recherche il est inclu tu juste change le moteur de recherche que tu veux avoir tu mit google a la palce , si non tu installe carrement la barre google separement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme IE 7 PAGE AVEC MESSAGE INCONNU » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?