Rechercher : dans
Par :

APN de maroc telecom

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 20:58:33 lebrigui, le 4 aoû 2008 à 19:38:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Nous avons déjà utilisé des abonnement GPRS de Maroc Telecom et ca marche. Sauf pour les derniers abonnements, les modems GPRS nous indiquent une erreur de l'APN. Nous savons très bien que ce n'est pas un problème de configuration de nos modems parceque la meme configuration marche très bien avec les anciens abonnements. Est ce qu'il y a quelqu'un a les memes problèmes que nous. Merci pour votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « APN de maroc telecom » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

stef, le 29 déc 2008 à 15:37:16

Bonjour,
pourais tu me rappeler l'APn que tu utilise pour Maroc telecom.
Merci

Répondre à stef

2

Fouad, le 27 jan 2009 à 22:05:26

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Avez-vou trouvé une solution de puis votre dernier message?

Répondre à Fouad

3

Yassine, le 28 fév 2009 à 12:56:59
  • +3

Bonjour,

L'APN de Maroc Telecom est : www.iamgprs1.ma

Chez moi ca marche tres bien.

Bon surffing :)

Répondre à Yassine

4

achraf52, le 25 oct 2009 à 20:58:33

Comment ca ?