Posez votre question Signaler

Boot sur cdrom impossible Windows XP [Résolu]

yegortitov 39Messages postés 20 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 août 2008 à 00:20
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je veux réinstaller windows. J'ai changé la séquence du boot dans le bios pour le faire démarrer sur le cdrom.
Il ne rien comprendre il continue à démarrer sur le disque dur.
J'ai bien sauvegardé, j'ai m^me essayé de mettre le cdrom en 1er 2nd et 3rd device.
merci pour votre aide
Lire la suite 

Boot sur cdrom impossible Windows XP »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Ton cd est il officiel ou copie car cela pourrait venir de lui qui ne boote pas et laisse la main ensuite au disque dur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est un officiel. C'est un cd de restauration.
J'ai essayé de restaurer à partir de windows mais un message me disant qu'un version plus récente que celle sur le cd empeche d'installer le systeme d'exploitation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas eu besoin de reinstaller en fin de compte. Je mets le sujet en résolu bien que le problème persiste

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Boot sur cdrom impossible Windows XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?