Bonjour,
Je suis client chez SFR depuis Octobre 2004, flotte de 3 mobiles + carte jumelle,et depuis quelques mois 4 mobiles depuis le début de ma collaboration avec eux, j'ai subit et le verbe subir n'est pas trop fort que des pbmes :
1) debut octobre fin octobre 2004 facturation d'une ligne ne m'appartenant pas
2) gros pbmes de récéption sur ma commune d'activité les clients n'arrivant pas en direct sur mon portable mais en diféré via la boite vocale, plusieurs heures aprés ,d'où préjudice commercial ( pbmes constants jusq'à ce jour ) je posséde une entreprise de transport et je ne peut me permettre de reçevoir des appels en diférés.
4 ans ont passés et je n'en peut plus.
3) courant Juin dernier après, un conseil d’un de leurs technicien de remplacer mon portable,j'en ai repris un nouveau pour 2 ans ,mais malgré tout les pbmes ont continués et même se sont agravés.
4) un conseiller SFR,m'à conseillé de changer la carte sim,ce que j'ai fait ,ils ont trouvé le moyen de m'annuler mon ancienne carte sim avant que j'ai reçu la nouvelle, préjudices commerciaux puisque touts mes appels transitent par mon N°.
Aprés d'inombrables coups de fils à leurs services commerciaux et techniques et une grosse perte de temps depuis 4 ans, à bout je demande un portage vers un de leurs concurrents.
J'ai donc envoyé 2 recommandé à 8 jours d'intervalles pour résiliation du contrat en prétextant l'obligation contractuelle qui me liait,d'une obligation de résultats puisque que mes réclamations n'aboutissaient pas.
A ce jour le portage et bien passé chez le concurrent en question, mais je vois d’un mauvais œil ce qu’il me préparent sans doute un remboursement des mois restants en cours chez eux.
Dans ce cas puisque ils n’ont pas fait quoi que ce soit pour améliorer mes communications et d’ailleurs je possède un de leurs courrier émanant du service technique réseaux, qui stipule textuellement d’une mauvaise couverture sur ma commune et les environs ( ce courrier peut vous être envoyé )
Voilà , c’est donc moi encore qui risque de payer les pots cassés avec le recouvrement des mois dus.
Je ne peut accepter cette solution, car il me semble que mes griefs à leurs encontre sont des justes motifs, et ceux –ci m’éxonere de tous paiement à venir.
En vour remerçiant de lire mon courrier et de donner votre point de vue.
Cordialement
DF
</gras>
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0