Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Modepm RTC / adaptateur USB/série

manulemalin, le lundi 4 août 2008 à 18:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On vient de m'acheter un beau poartable avec Windows Vista. Cepeandant, pour accéder à internet j'utilise un vieux modem 56K, et bien entendu, sur ce nouveau portable il n'y a de modem RTC intégré ni de port série.

J'ai vu qu'il existé des adaptateurs USB pour périphérique série (DB9) exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00068284.html

Est-ce que quelqu'un à déjà essayer? Est-ce que cela fonctionne?

N 'accuse pas le puits d 'être trop profond,
c 'est ta corde qui est trop courte !

1

manulemalin, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:15:48

Up
N 'accuse pas le puits d 'être trop profond,
 c 'est ta corde qui est trop courte !

Répondre à manulemalin
[pilotes] adaptateur usb-serie Bonjour, n'ayant pas de port série, j'ai acheté un adaptateur usb-serie :thesys 491342. Winxp ne le reconnaissant pas, j'ai mis le cd d'installation des pilotes mais il n'y a pas d'executable inclus (hormis pour désinstaller les pilotes) : je n'ai que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2421925-pilotes-adaptateur-usb-serie
Pilote adaptateur usb/serie (RS232) Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb / port serie (RS232) et je n'arrive pas à l'installer, je ne trouve pas de pilote et windows xp ne le trouve pas non plus (lors de l'installation). Je n'ai pas noté la marque de l'adaptateur et j'ai jeté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2509248-pilote-adaptateur-usb-serie-rs232
Adaptateur USB-Série Bonjour, Merci pour le conseil, en fait quelqu'un (dont j'ai malheureusement oublié le nom) m'avait parlé sur ce forum d'un adaptateur Belkin qu'il n'avait jamais réussi à faire fonctionner correctement. Dans mon cas, je viens d'en recevoir un acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4267164-adaptateur-usb-serie
Schéma adaptateur USB//RS232 (Résolu)Salut a tous, Je viens demander un peu d'aide pour comprendre comment fonctionne un changeur usb/série ( RS232 ). J'aimerais trouver le schéma de cablage entre le port usb et le port RS232. si quelqu un peut m'éclairer sur le sujet... Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3264990-schema-adaptateur-usb-rs232
Wi-FI et adaptateur USB 802.11gBonjour les noctambules ! J'ai un sérieux problème avec l'adaptateur USB 802.11G chargé de faire la connexion Wi-Fi entre mon PC (W XP SP1) et ma Livebox. Suite à un déplacement de matériel, j'ai dû déconnecter puis reconnecter le cable de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800401-wi-fi-et-adaptateur-usb-802-11g
PrBm adaptateur USB-DB9 (schéma)Salut, mon pb est que je peux pas me procurer un cable adaptateur USB vers série DB9, mais avec l'aide des internautes je peux bricoler un, voilà tout ce que j'ai trouver sur le net, et c'est insuffisant il me faut un schéma coté DB9 : 1 CD - Carrier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504207-prbm-adaptateur-usb-db9-schema
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g, Page web du produit:Anglais, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide/511939-smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g
Belkin Gigabit USB 2.0 Network Adapter (F5D5055)F 5 5 D 5D 5D, Type:Externe, Interface :USB 2.0, Connecteur réseau:RJ-45, Nb. de connecteurs réseau:1, Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits), Connectique:Ethernet 1000Base-T, Ethernet 100Base-TX, www.commentcamarche.net/guide/642385-belkin-gigabit-usb-2-0-network-adapter-f5d5055