Reboot Livebox à distance

Résolu/Fermé
Garoth Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 4 août 2008 à 17:45
 Kholmatman - 20 juil. 2015 à 17:26
hello tout le monde,

je possède une livebox inventel et le menu de configuration de celle ci permet de la déconnecter puis de la reconnecter ensuite à partir du moment où on a accès à la box ( ethernet ou wifi ). Pas besoin de se déplacer jusqu'à la box, avec le wifi c'est tout de même très pratique.
Hélas ce reboot se fait en 2 fois, un premier clic sur "déconnecter" qui provoque une coupure de la connexion internet, et un second clic sur le bouton "connecter".

Le problème est que j'aimerais pouvoir effectuer cette manipe depuis une machine distante connectée grâce à un accès type vnc / teamviewer.
Je peux donc bien déconnecter la livebox, mais pas la reconnecter puisque je n'ai plus de connexion internet sur la box.

je cherche donc une sorte de moyen d'automatiser ce redémarrage, par un soft ou autre ça n'a pas d'importance.

Merci

5 réponses

Garoth Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 13
4 août 2008 à 19:52
je n'ai toujours pas trouvé de bouton reboot dans le menu, par contre j'ai trouvé sur un autre forum le lien de la page qui permet de le faire.
adresse_box/rebootinfo.cgi

merci pour vos réponses.
6
brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
4 août 2008 à 23:47
au poil .
0
Merci mec, super pratique si tu fait du NAT.
0