momo554252Messages postés 6 juillet 2008Date d'inscription 3 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2008 à 02:34
Bonjour,je voudrai savoir si j'ai a dega instaler wow avec burning crusade sur mon pc avec les patch escque il fonctionerai avec les serveur priver? merci davance.
Chapitre23684Messages postés18 mai 2008Date d'inscription
4 août 2008 à 17:42
Bonjour,
Ca fonctionnera à la condition que ton serveur privé est fait la mise à jour. En allant sur le forum du serveur cela devrait être indiqué en quelle version ils sont.
Dans le cas contraire il te faudra downgrader ton client wow. En générale la procédure est indiqué sur les forums ainsi que les liens permettant la récupération des patchs nécessaires.
De plus vis a vis de la législation francaise, les serveurs privés sont illégaux de par le fait que cela s'apparente à du vol. C'est une violation de la propriété intellectuelle.
Ce document intitulé « patch de wow sur server priver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.