Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Patch de wow sur server priver [Résolu/Fermé]

momo554 252Messages postés 6 juillet 2008Date d'inscription 3 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2008 à 02:34
Bonjour,je voudrai savoir si j'ai a dega instaler wow avec burning crusade sur mon pc avec les patch escque il fonctionerai avec les serveur priver? merci davance.
Lire la suite 

Patch de wow sur server priver »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Ca fonctionnera à la condition que ton serveur privé est fait la mise à jour. En allant sur le forum du serveur cela devrait être indiqué en quelle version ils sont.

Dans le cas contraire il te faudra downgrader ton client wow. En générale la procédure est indiqué sur les forums ainsi que les liens permettant la récupération des patchs nécessaires.

Bon jeu.

Réponse
+3
moins plus
Dans ton dossier wow (par exemple c:/programfiles/world of warcraft), tu as un fichier repair.exe ; clic dessus, il te mettre ton client wow en 2.0.0.

Il ne te restera plus qu'à faire les mises à jours en fonction des exigences du serveur privé.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, à lire : http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html

De plus vis a vis de la législation francaise, les serveurs privés sont illégaux de par le fait que cela s'apparente à du vol. C'est une violation de la propriété intellectuelle.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la charte.

@+
Réponse
+0
moins plus
commen je peu downgrader

Réponse
+0
moins plus
mai je ne comprend pas sa sai un outil pour reparer et pas pour effacer des patch et sa pren longtemp avant que sa finisse

Ce document intitulé « patch de wow sur server priver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?