Rechercher : dans
Par :

Ecran blanc lors du lancement d'un jeu ds

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 21:47:59 snoopy62930, le 4 aoû 2008 à 17:22:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté une supercard OS v3 avec une micro sd , j'ai suivi scrupuleusement les indications sur internet soit installer un dossier schell et un autre dossier. Jusque l a tout va bien . Ensuite je met des jeux au format .nds. J'insere ma supercard dans ma ds je visualise mes jeux .Lorsque je selectionne un jeu, j'ai deux ecrans blancs qui s'affichent et je ne peux plus rien faire. quelqu'un aurait il la solution miracle car ca fait des heures que je suis dessus mais ca ne marche pas . Merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

-linyx-, le 4 aoû 2008 à 17:25:27

J'ai eu le meme problem sauf avec un ecran noir :) chiant hein?
c ta carte graphique qu'i soit est tres viel soit dois etre remis a jour :)

Répondre à -linyx-

2

snoopy62930, le 5 aoû 2008 à 12:47:42
  • +1

Ma ds est neuve est avec une autre supercard(celle d'un ami) ca marcjhe dc je pense pas ke ca soit la carte graphique mé merci du conseil....

Répondre à snoopy62930

3

-linyx-, le 5 aoû 2008 à 16:59:03
  • +1

Tu n ous dis des nouvelles ok :) si sa marche ou pas

Répondre à -linyx-

4

snoopy62930, le 5 aoû 2008 à 21:13:22

Alors j'ai avancé un peu depuis tout a l'heure... j'arrive a lancer le jeu mais lors du chargement (juste au moment ou je suis censé commencé a jouer) et ben ca bloque .. En visitant des tonnes et des tonnes de forum je pense que c'est un probleme de vitesse . j'ai acheté ma carte sur minigoodprice et non pas sur dsone alors je me dis que ma micro sd et peut etre une sous marque ou kelke chose comme ca (c'est pas une kingston) ....
En tout cas je pense pas etre la seule a avoir acheté une supercard avec une micro sd de 2 Go . Donc d'autre personnes doivent avoir le meme soucis que moi pour lancer les jeux sinon si on veut bien m'expliquer ca serait super ...

Répondre à snoopy62930

5

-linyx-, le 6 aoû 2008 à 09:40:21

En fais je pense que tu est un cas particulier a mont avie en france ya 3 personne qui ont le meme problem que toi
ta changé la carte ? .illi. % Jamiroquai % .illi.
.oOo.% The Best % .oOo.

Répondre à -linyx-

6

snoopy62930, le 7 aoû 2008 à 17:10:54

Ben non j'ai pas changé ma carte . On m'a proposé de l'echanger mais j'ai demandé le remboursement. si ils ne veulent pas je l'echangerai ... voila . en tout cas merci d'avoir repondu a mes messages ..

Répondre à snoopy62930

7

mrrr, le 22 sep 2008 à 11:56:16

Bonjour,
moi aussi j'ai une R4 avec une carte SD2go et mes jeux ne se lancent pas..deux écrans blancs ou noirs

Répondre à mrrr

8

bingmp, le 29 sep 2008 à 20:00:54

J'ai le même cas mais pour le moment uniquement sur 2 jeux, (pokemon perle et diamant) le reste passe sans problème, qq a déjà eu le cas? Faut-il juste changer la µsd?

Répondre à bingmp

9

mrrr, le 1 oct 2008 à 15:01:57
  • +2

Bonjour,
Oui apparement cela vient de la micro sd car j'ai essayé ma R4 sur une autre DS avec une autre carte sd elle marche
et en mettant ma carte sd avec ma R4 sur une autre DS cela ne fonctionne pas
donc apparement cela ne vient pas de la R4 mais de la sd
voila!

Répondre à mrrr

10

Carole, le 1 nov 2009 à 17:52:17

J'ai le même problème moi aussi... J'avais mis des jeux il y'a assez longtemps et ça marchait très bien. Récemment, j'en ai mis des nouveaux, et les nouveaux ne marchent pas (problème des deux ecrans tout blancs)
Les anciens jeux, j'avait mis les fichiers .nds + .sav pour un jeu
Avec les nouveaux, je n'ai mis que le .nds
Je sais passi le problème vient de là ?
Helppp

Répondre à Carole

11

26mystere, le 30 nov 2009 à 21:46:55

Bonsoir carole,

ma fille a le même souci avec sa ds : ecran blanc au lancement de certains jeux
avez vous trouvé la solution?
merci

Répondre à 26mystere