|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté une supercard OS v3 avec une micro sd , j'ai suivi scrupuleusement les indications sur internet soit installer un dossier schell et un autre dossier. Jusque l a tout va bien . Ensuite je met des jeux au format .nds. J'insere ma supercard dans ma ds je visualise mes jeux .Lorsque je selectionne un jeu, j'ai deux ecrans blancs qui s'affichent et je ne peux plus rien faire. quelqu'un aurait il la solution miracle car ca fait des heures que je suis dessus mais ca ne marche pas . Merci d'avance .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Alors j'ai avancé un peu depuis tout a l'heure... j'arrive a lancer le jeu mais lors du chargement (juste au moment ou je suis censé commencé a jouer) et ben ca bloque .. En visitant des tonnes et des tonnes de forum je pense que c'est un probleme de vitesse . j'ai acheté ma carte sur minigoodprice et non pas sur dsone alors je me dis que ma micro sd et peut etre une sous marque ou kelke chose comme ca (c'est pas une kingston) ....
|
J'ai le même problème moi aussi... J'avais mis des jeux il y'a assez longtemps et ça marchait très bien. Récemment, j'en ai mis des nouveaux, et les nouveaux ne marchent pas (problème des deux ecrans tout blancs)
|