rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DJ Console Hercules MK2

Gryfor, le lundi 4 août 2008 à 17:16:55
Bonjour,

J'aimerai acheter la DJ Console Hercules MK2. Cependant je me posais cette question, est qu'il est possible de brancher son 2.1 (soit en le laissant sur le pc), soit directement sur la table de mixage.

En d'autres termes, mon 2.1 relié au pc suffit-il ? Ou faut il des enceintes reliées à la table de mixage ?

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Gryfor  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger MKVtoolnix (MKVmerge) 2.0.2-1MKVtoolnix (MKVmerge) - MKVToolnix (interface graphique pour mkvmerge) est un ensemble d'outils permettant de créer, de modifier et d'inspecter des...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « DJ Console Hercules MK2 »