Rechercher : dans
Par :

Formatage du bios

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 17:15:03 DanielMalouin, le 4 aoû 2008 à 17:02:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoir comment formater mon bios pour ensuite overclocker mon ordinateur. merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formatage du bios » dans :
Commandes habituelles du BIOS VoirCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

bidouillepc, le 4 aoû 2008 à 17:04:46

Salut

deja un bios se formate pas ca se flash
mais si tu a jamais fait je te le déconseille

en plus tu a pas besion de faire ca pour overclocké

Répondre à bidouillepc

2

bidouillepc, le 4 aoû 2008 à 17:05:57

Tu a quoi comme matos cm proc ?

Répondre à bidouillepc

3

sebyx, le 4 aoû 2008 à 17:06:10

Tu peux seulement flasher ton BIOS avec une nouvelle version de celui-ci, donc si c'est un PC de marque tu ne peux flasher qu'avec celui fourni sur leur site web.
En résumé, si tu ne peux pas overclocker avec l'ancien, tu ne pourra pas non-plus avec le nouveau. Le language SMS fait peut-être gagner du temps à l'écriture,­ mais en tout-cas pas à la lecture!!

Répondre à sebyx

4

DanielMalouin, le 4 aoû 2008 à 17:06:38

Mais mon bios est bloquer je ne peu quasiment pas y toucher.

Répondre à DanielMalouin

5

bidouillepc, le 4 aoû 2008 à 17:08:38

Houla

un hp,dell,ou un truc comme ca c meme pas la peine d'y pensé c pas fait pour

Répondre à bidouillepc

6

DanielMalouin, le 4 aoû 2008 à 17:08:36

G un quad core de 2.4gz q6600 pi je veux le monter a 1.8gz environ mais ce n'est pas la question ma carte maire c une americanwear

Répondre à DanielMalouin

7

DanielMalouin, le 4 aoû 2008 à 17:09:38

Non mon pc c un acer

Répondre à DanielMalouin

8

sebyx, le 4 aoû 2008 à 17:10:19

Tant pis pour toi.

Overclocking impossible sur n'importe quel PC de marque Le language SMS fait peut-être gagner du temps à l'écriture,­ mais en tout-cas pas à la lecture!!

Répondre à sebyx

9

DanielMalouin, le 4 aoû 2008 à 17:11:20

Ok meci de m'avoir aider

Répondre à DanielMalouin

10

bidouillepc, le 4 aoû 2008 à 17:15:03

Achete toi une p5k asus
ou carrement une carte en x48 et amuse toi ^^

Répondre à bidouillepc
Collection CommentÇaMarche.net