Rechercher : dans
Par :

Comment on peut lire le fichier ( Sam ) ?

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 17:33:51 hadono, le 4 aoû 2008 à 16:55:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourslt tou le monde

j ai perdu mon mot de passe , ils m o di que a partir du fichier sam je peut savoir le mot de passe perdu

mai je ne sai pa comment ....

ya kil kin kia une idee???

MERCI A VOU TOUS

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment on peut lire le fichier ( Sam ) ? » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...

1

david681, le 4 aoû 2008 à 16:57:40

C'est pour le mots de passe de quoi msn , session...? Quand on s'endort avec le c*l qui gratte ...
On se réveille avec le doigt qui pue

Répondre à david681

2

hadono, le 4 aoû 2008 à 17:04:15

Merci de ma avoir repondu
il s agit de la session windows vista

Répondre à hadono

3

DCI, le 4 aoû 2008 à 17:06:14

Bonjour,

Et ton ordi. tu t'en sert tous les jours ??

Répondre à DCI

4

hadono, le 4 aoû 2008 à 17:13:32

JE LAI ABONDNNE IL YA UN MOIS ET DEMI...

A CAUSE DU VOYAGE...

LORSQ QUE JE SUIS VENU...JE ME SUIS TROUVE OUBLI LA MOITIE.... a cause de inscription sur plusieur forum.....jai pa pu le retenir...

enfete....mon ocle ma di de formate ..le pc mai le problem..j ai des donnes imprtant..(rapport de stage ; projet de fin etude...foto......)

jai cherhe a gogle une solution mai jai rien ....ils diseent qui ya un astuce

cest vou savai la solution aidze moi

merci infiniment

Répondre à hadono

5

DCI, le 4 aoû 2008 à 17:23:59

Bizarre qu'un ordi. dont on se sert régulièrement, on arrive a oublier son mot de passe, même après 1 mois 1/2 ??

Personne ne te l'a tripoté ton ordi. ??

Répondre à DCI

6

hadono, le 4 aoû 2008 à 17:28:53

Non....et je suis surpris plus que toi....

licenciel..maintena ..il fau que je trouve une solution

Répondre à hadono

7

DCI, le 4 aoû 2008 à 17:33:51

A supposer que ce soit vraiment ton PC je trouve assez curieux et presque invraisemblable que l'on puisse en oublier le mot de passe ?

Dans l'hypothèse (simple hypothèse...) ou le PC ne serait pas à toi, désolé, personne ne pourra t'aider à "cracker" un ordi. qui ne t'appartiendrait pas...

Désolé.
Simple question de morale.

Bonne chance.

Répondre à DCI