Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Caret ds nitendo

sylvississi, le lundi 4 août 2008 à 16:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ke doit prendre comme carte pour la ds nitendo la r4 mes lakel est bonn il parrais aussi ki faut prendre micro ds, svp lakel est bonne, siisi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Telechargement pour nitendo ds (Résolu) Bonjour, je cherche un(des) site pout telecharger des jeu ds gratuitement. J'ais une ca te ds (EDGE) et la micro sd de 2 go qui va avec. www.commentcamarche.net/forum/affich-6354902-telechargement-pour-nitendo-ds
Nintendo DS, Homebrews et programmation Nintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Internet sur Nintendo Ds (Résolu) Bonjour, Je voudrais avoir internet sur ma DS , quelqu'un ma conseillé Nintendo DS Browser ! Cependant je voudrais avoir internet mais à DISTANCE ( pour l'envoyer en voyage par exemple )! Le problème est que si il n'y pas de connection WiFi je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5318080-internet-sur-nintendo-ds
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
DS Download ne marche plusBonjour, Le site "DS Download" ne marche plus enfin il marche pas bien. Quand je clique sur un jeu puis sur la version francaise le code ne s'affiche pas Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-12894424-ds-download-ne-marche-plus
Sos: ma ds ne reconnait pas la carte R4 dsBonjour, J ai 2 nintendo ds lite achetee quasiment en meme temps ; elle fonctionne tres bien toutes les 2 mais avec la R4 ds, une fonctionne nickel, l autre ne la reconnait pas c'est a dire que meme quand la carte est dedans, la ds ne la detecte pas j... www.commentcamarche.net/forum/affich-6811356-sos-ma-ds-ne-reconnait-pas-la-carte-r4-ds
STREET FIGHTER SUR DSBonjour, Bonjour, Qui peut m'indiquer où trouver ( acheter) STREET FIGHTER sur DS Nitendo? URGENT Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8060499-street-fighter-sur-ds
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Les rudiments de la décoration sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - Nintendo DS s'agrémente du nouveau logiciel "Déco Tendances", un jeu permettant de découvrir tous les secrets de la décoration d'intérieur. Edité et développé par Neko Entertainment, "Déco Tendances" propose 24 fiches pratiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-rudiments-de-la-decoration-sur-nintendo-ds-5846993-actualite.php3