Rechercher : dans
Par :

Script pour se connecter avec telnet

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 11:29:14 ->0/20-<, le 4 aoû 2008 à 16:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais automatiser une commande via telnet dans un script; j'ai beau lire tous les topics à ce sujet, faire des tests, j'arrive pas...
je voudrais créer un fichier.bat pour ouvrir telnet, me connecter et inscrire une commande (ensuite j'aimerais récupérer le fichier créé mais avant ça, ça serait bien d'arriver à me connecter!)

voilà ce que j'ai réussi à faire:
@echo off
pause
title ronan t'es le meilleur
color 6B
pause
telnet bentley

bref, pas grand chose :\
pouvez vous m'expliquer simplement comment faire pour me connecter à mon serveur "bentley"? (exemple login: ronan password: janjen)

merki!
(sunOS 5.8)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « script pour se connecter avec telnet » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet VoirExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs / Modifications
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

hamza_0081, le 5 aoû 2008 à 03:27:40

@echo off && mode 55,5 && color 0a && title hamza0081.fr.gd
:loop
cls
set /p server=Server :
set /p port=Port :
start telnet %server% %port%
goto loop

Répondre à hamza_0081

2

dubcek, le 5 aoû 2008 à 09:32:06

Pour automatiser telnet, il faut utiliser un outil comme expect
http://expect.nist.gov/

Répondre à dubcek

3

->0/20-<, le 5 aoû 2008 à 11:29:14

Salut, merci pour ta réponse;
ça en vient à ma nouvelle question:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7740476 recuperer des donnees avec telnet#2

comment ça marche, expect?
le script est en quelle extension? dois-je télécharger un outil pour que ça fonctionne?

ps: désolé pour le doublon de sujet.

Répondre à ->0/20-<