Posez votre question Signaler

[C] error PRJ0003

xavierh 72Messages postés 3 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 août 2008 à 12:11
Bonjour,
Je voudrait compiler un projet, très simple car il est vide^^ (ou presque).
Voici mon code que je compile sous visual C++ :
Code C
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <SDL/SDL.h>
#include <SDL/SDL_image.h>
#include "attendreEvenements.h"

int main(int argc, char argv[])
{

return EXIT_SUCCESS;
}

Il reconnaît bien tous mes includes. (j'en suis presque sur, en plus j'ai vérifié et encore vérifié)
Sauf que regardé le message d'erreur:
1>------ Début de la génération : Projet : supé, Configuration : Debug Win32 ------
1>Compilation en cours...
1>main.c
1>c:\users\xavier\documents\visual studio 2008\projects\supé\main.c(8) : warning C4028: paramètre formel 2 différent de la déclaration
1>Compilation du manifeste en ressources en cours...
1>Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'rc.exe'.
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\BuildLog.htm"
1>supé - 1 erreur(s), 1 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

1>Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'rc.exe'.
Qu'est ce que c'est cette erreur, y a t-il un rapport avec
1>c:\users\xavier\documents\visual studio 2008\projects\supé\main.c(8) : warning C4028: paramètre formel 2 différent de la déclaration ??
Je vous remercie de m'avoir lu et éspère avoir été clair,
Xavierh.
Lire la suite 

[C] error PRJ0003 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ben effectivement pour le main, tu devrais avoir char *argv[] ou encore char **argv
Corrige déjà ça et puis dis-nous si ça marche :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Marche toujours pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et qu'est ce qu'il y a de beau dans c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\BuildLog.htm :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Journal de génération Générer démarrée : Projet : supé, Configuration : Debug|Win32
Lignes de commande Création du fichier temporaire "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002043965672.rsp" avec pour contenu
[
/Od /D "WIN32" /D "_DEBUG" /D "_CONSOLE" /D "_UNICODE" /D "UNICODE" /Gm /EHsc /RTC1 /MD /Fo"Debug\\" /Fd"Debug\vc90.pdb" /W3 /c /ZI /TC ".\main.c"
]
Création de la ligne de commande "cl.exe @"c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002043965672.rsp" /nologo /errorReport:prompt"
Création du fichier temporaire "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\TMP00002143965672.tmp" avec pour contenu
[
1 /* CREATEPROCESS_MANIFEST_RESOURCE_ID */ 24 /* RT_MANIFEST */ ".\\Debug\\supé.exe.embed.manifest"
]
Création de la ligne de commande "rc.exe /fo".\Debug\supé.exe.embed.manifest.res" "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\TMP00002143965672.tmp""
Création du fichier temporaire "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002243965672.rsp" avec pour contenu
[
/OUT:"C:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\supé.exe" /INCREMENTAL /MANIFEST /MANIFESTFILE:"Debug\supé.exe.intermediate.manifest" /MANIFESTUAC:"level='asInvoker' uiAccess='false'" /DEBUG /PDB:"C:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\supé.pdb" /SUBSYSTEM:WINDOWS /DYNAMICBASE /NXCOMPAT /MACHINE:X86 SDL.lib SDLmain.lib SDL_image.lib kernel32.lib user32.lib gdi32.lib winspool.lib comdlg32.lib advapi32.lib shell32.lib ole32.lib oleaut32.lib uuid.lib odbc32.lib odbccp32.lib

".\Debug\main.obj"

".\Debug\supé.exe.embed.manifest.res"
]
Création de la ligne de commande "link.exe @"c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002243965672.rsp" /NOLOGO /ERRORREPORT:PROMPT"
Fenêtre Sortie Compilation en cours...
main.c
Compilation du manifeste en ressources en cours...
Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'rc.exe'.
Résultats Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\BuildLog.htm"
supé - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je le renvoie en plus propre:

Journal de génération

Générer démarrée : Projet : supé, Configuration : Debug|Win32

Lignes de commande

Création du fichier temporaire "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002043965672.rsp" avec pour contenu
[
/Od /D "WIN32" /D "_DEBUG" /D "_CONSOLE" /D "_UNICODE" /D "UNICODE" /Gm /EHsc /RTC1 /MD /Fo"Debug\\" /Fd"Debug\vc90.pdb" /W3 /c /ZI /TC ".\main.c"
]
Création de la ligne de commande "cl.exe @"c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002043965672.rsp" /nologo /errorReport:prompt"
Création du fichier temporaire "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\TMP00002143965672.tmp" avec pour contenu
[
1 /* CREATEPROCESS_MANIFEST_RESOURCE_ID */ 24 /* RT_MANIFEST */ ".\\Debug\\supé.exe.embed.manifest"
]
Création de la ligne de commande "rc.exe /fo".\Debug\supé.exe.embed.manifest.res" "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\TMP00002143965672.tmp""
Création du fichier temporaire "c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002243965672.rsp" avec pour contenu
[
/OUT:"C:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\supé.exe" /INCREMENTAL /MANIFEST /MANIFESTFILE:"Debug\supé.exe.intermediate.manifest" /MANIFESTUAC:"level='asInvoker' uiAccess='false'" /DEBUG /PDB:"C:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\supé.pdb" /SUBSYSTEM:WINDOWS /DYNAMICBASE /NXCOMPAT /MACHINE:X86 SDL.lib SDLmain.lib SDL_image.lib kernel32.lib user32.lib gdi32.lib winspool.lib comdlg32.lib advapi32.lib shell32.lib ole32.lib oleaut32.lib uuid.lib odbc32.lib odbccp32.lib

".\Debug\main.obj"

".\Debug\supé.exe.embed.manifest.res"
]
Création de la ligne de commande "link.exe @"c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\RSP00002243965672.rsp" /NOLOGO /ERRORREPORT:PROMPT"

Fenêtre Sortie

Compilation en cours...
main.c
Compilation du manifeste en ressources en cours...
Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'rc.exe'.

Résultats

Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\Xavier\Documents\Visual Studio 2008\Projects\supé\Debug\BuildLog.htm"
supé - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [C] error PRJ0003 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook